vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Voilà donc un topic pour vous faire part des différents shoot (en rapport avec nos caisses), réalisés par Jérémy Jager, d' ailleurs voici son site perso, venez y jeter un oeuil, ca vaut le coup . Il propose également des shooting payants pour les interessé . Voici un rapide shooting d' hier avec sa caisse, celle de mon frère et ma mienne : Que la mienne: La Williams: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Comment y gère lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Le matériel y est pour beaucoup aussi . Je précise que lorsqu' il shooter, il devait faire -4°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est clair qu'il doit avoir du bon matos pour prendre des photo comme sa, elle sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Encore deux petites photos de ce meme shooting: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites