vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 mars 2009 La misère ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bon les quelques news j'ai acheté les amber corners à tsutshiya (pour 30 euros fdp in) et j'ai commander ma lip type R sur showoff imports à l'instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je me suis essayer à faire une modif photo (the Gimp) pour voir un peu le résultat ! désolé pour la qalité je débute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 3 mars 2009 T'inquiète pas, on arrive qu'en même à imaginer. Franchement, hate de la voir comme ça, ça rendra super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bon demain normalement les amber corners arrive et je fais le capot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Eg4dxi a écrit:Ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaskadeur 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ouep, sympa tout ca ! J'aime bien les modifs apportées à ton EG. Ca reste sobre, tout en etant plutot joli et efficace Si j'avais juste un petit bémol, ce serait pour les feux AR, mais ca me gene meme pas, juste que c'est pas mes gouts....mais pas mon auto non plus alors ca me va bien ^^ Et la ptite lame...ca va finir le tout, avec capot/toit/malle noirs....ca pete ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 5 mars 2009 le capot est peint j'attend qu'il soit sec !! demain ou ce soir (si j'ai le temps) photos !! les amber corners sont toujours pas arrivés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bon petite news j'ai commandé des rétros type spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 6 mars 2009 très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 6 mars 2009 les finances suivent alors j'en profite un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Tu as bien raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 7 mars 2009 place aux photos désolé mais elle est sale j'en referais quand elle serat propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Sa rend nickel comme sa, tu la fait peindre ne carrosserie pour finir alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est moi qui l'ai fait avec du matos de carrossier pour une première je suis plutôt content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsutshiya 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ca rend super avec le capot et les clignots! content d'avoir faire affaire avec toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Faudrait voir en vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 7 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:Faudrait voir en vrai ... c'est pas parfait c'est sur (peint dans mon garage) mais c'est provisoire (capot carbone en prévision) mais j'accepte les critiques elle font évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 8 mars 2009 un petit shoot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Sa fait nettement mieux mnt en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 mars 2009 T'as quoi de prévu par la suite ?? (Perso comme sa moi elle me plait déjà ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 8 mars 2009 la lame type R et rétros spoon d'ici fin du mois ! et peu être une surprise mais faut que je sois sur avant de trop en parler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Sava le faire la lame type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui j'ai hâte de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Quel evolution Chapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 mars 2009 OXIDE a écrit:Sava le faire la lame type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je préferais le capot blanc, ca changeais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6.63 0 Posté(e) le 9 mars 2009 trop classe comme ça sa change du capot apprêté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci pour les coms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 10 mars 2009 alors la surprise est commandée à suivre donc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 19 mars 2009 et voilà la lame type R je ferais de meilleur photos ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Sa rend vraiment bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 19 mars 2009 cool le shoot avec le fouga(fouga magister, utilisé aussi un moment dans la patrouille de france me semble-t-il mais ce n'est pas récent enfin je me trompe peut-être sinon , il est bien cet avion mais assez creux en reprise et lent a atteindre une vitesse de croisiére correct) sinon c'est claire chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 mars 2009 La lip type R, y a rien de tel mon petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu59 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ta acheter ou ta lip type r ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Jolie, ta surprise arrive quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 C'est vrai qu'un lip avant sur eg ça rend super bien ! Mon j'hésite à en prendre un. Mais si j'en prend un ce sera surement un SPOON. Moins courant, et vu que je suis sponsorisé SPOON sur mon EG6 bah ça le ferais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 20 mars 2009 C'est super comme ça, elle lui va super bien cette lame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 20 mars 2009 vitaminedu59 a écrit:ta acheter ou ta lip type r ???? sur showoff imports !! Jenson a écrit:Jolie, ta surprise arrive quand? courant de la semaine !! et merci pour les coms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 20 mars 2009 aujourd'hui j'ai acheté de quoi faire un liseré rouge sur mes jantes en attendant de les faire repeindre je les poserais demain donc vous verez tous ça sur le shooting de ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ca va le faire aussi ca . J' adore la tournure qu' a pris ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites