Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 février 2009 Sa le fait bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 1 février 2009 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 1 février 2009 sa rend bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 février 2009 Largement mieux qu' en 17", en plus, ca rabaisse encore . C' est les jantes là que t' a échangé Muaddib55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 2 février 2009 non muaddib55 ne donnais pas de nouvelles alors j'ai fait l'échange avec quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 2 février 2009 Nikel comme ça, elles lui vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 février 2009 EGgirl a écrit:Nikel comme ça, elles lui vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 février 2009 Putain ça rend vraiment bien comme ça Hate de la voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 2 février 2009 powwaaa!! elle tue comme sa !! ^^ j'aime bien !! je la trouve vraiment bien !! je c pas commen t expliqué mai il en faut pas plus a une eg je trouve !! sa fait "street racing" si je peu me peremetre ^^ en tous cas bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci tous le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 6 février 2009 bon pour la suite j'ai changé d'avis ça sera capot, toit, becquet et malle arrière couleur noire au final à 2 ou 3 détails près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 février 2009 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 février 2009 La sa a vraiment de la geule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 7 février 2009 vous savez pas le nom de cette lame par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est une spoon si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ouaip, c'est bien une spoon ! Allez dam's, ACHETE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 7 février 2009 sauf que j'arrive pas à trouver et quand j'en trouve la photo correspond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 7 février 2009 Superbe la photo. Elle sera superbe ta civic comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 février 2009 Moi quand j'ai commandé la mienne, c'est une spoon que j'avais commandé J'ai reçu une mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 7 février 2009 Moi aussi j'avais fait ma eg3 comme cela a quelque détails prêt. Pas de carbone juste une peinture noir et lips couleur caisse comme bas de caisse peint. /nos-eg-en-photos-f3/dl-s0l-eh6-sieges-crx-places-t207.htm#2227 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 7 février 2009 finalement la lame avant je vais me rabattre sur une typeR les lames type spoon que j'ai trouver sont en carbone (230 euros ) ça convient mieux à mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 février 2009 La même que moi était à 90 (pas carbone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est une muggen ? perso je préfère la typeR aprés chacun ces goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 février 2009 moi je préfere la mugen wwrs (ou wing west RS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 février 2009 dam's42 a écrit:c'est une muggen ? perso je préfère la typeR aprés chacun ces goûts Tout à fait d'accord, moi je préfère la mugen à la type R Par contre j'aime quand même bien la type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 7 février 2009 OXIDE a écrit:moi je préfere la mugen wwrs (ou wing west RS) oui c'est vrai qu'elle est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 février 2009 La WWRS est vraiment terrible ! La type R rend super bien, mais la WWRS est moins vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 7 février 2009 oui mais trouvé chez wingwest et trop chère pour moi je vais rester sur la typeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 7 février 2009 ou sinon il ya celle d'eg6 ^^ elle est tellement plus rafiné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 février 2009 OXIDE a écrit:moi je préfere la mugen wwrs (ou wing west RS) , magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'adhère pas du tout a cette rajoute, le milieu trop fin et de chaque coté une partie plus grosse avec un trou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 11 février 2009 bon aller une petite commande pour bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pour les amber corner, prends les plutot en orange mais pas glace lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 février 2009 +1 ! A part si tu prend des feux glace lisse ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui je me suis tromper c'est ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 février 2009 La lame tyre R, est celle que j'aime le plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 12 février 2009 Sympa cette commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 20 février 2009 bon voilà un petit shooting vite fait mais rien de nouveau pour l'instant voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 février 2009 J'aime vraiment bien tes jantes en tout cas, sa lui va au top Même quand y a rien de nouveau, moi je suis pas contre de belle photo Hésite pas à balancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 21 février 2009 pas de souci merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 28 février 2009 vlà le shooting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 28 février 2009 +1 pour les jante elle rendent frenchement bien !! j'aime vraiment bien la bouille de ton eg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6.63 0 Posté(e) le 1 mars 2009 elle est super sympa comme ça. Beau shooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 1 mars 2009 hier y'avais un rasso de japs à Dardilly ! je fais mon itinéraire via mappy (qui explique pas trop bien je trouve) on part et une fois dans Lyon ben pas moyen de trouver la route résultat j'ai tournée 1h dans Lyon pour rien j'ai fait demi tour et je suis rentré ! j'ai voulu faire confiance à mappy pour une fois (moi qui m'en sert jamais) et ben moi qui m'était jamais perdu je viens de faire une grande première (et à 70 borne de chez moi en plus ) bref la soirée idéal pour une belle crise de nerfs et une jolie déception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Vraiment pas cool sa, je me doute que sa doit être énervant.. T'avais le num de personne sur place ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 1 mars 2009 non la misère ! c'est pas grave je me rattraperais la prochaine fois ça sera dans un autre lieu ou je sais aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites