vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Je vais donc vous présenter ici l' évolution du montage de mon delSol au 1:24 de marque Fujimi, ca sera donc la réplique de la mienne : La boite: Une fois déballée: Impatient de commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Celle je vais la suivre de pret !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 J'ai faillit l'acheter.. J'aurais du !! Mnt je me retrouve sans projet et de voir sa, sa me donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Trop bien une sosol en maquette tu la trouvé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Tu posera cette question à mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ben je le ferais, ben jte souhaite bonne chance pour cette petite maquette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Se n'est pas le même mais tu peux avoir celui ci, livré sans problème http://www.maquetteloisir.be/honda-delsol-fuj18876-p-478.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 22 avril 2009 elle een est où l'évolution? le parasol a également muté en EP3???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Depuis que j' ai l' EP3, j' ai plus touché aux maquettes . Va falloir que je m' y remette mais avec les beaux jours, je préfère profiter des sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Up les beaux jours sont presque finis On va pouvoir voir l'évolution de cette petite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Va vraiment falloir que je m' y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Moi aussi je pense que je vais m'y remettre, avec ta dc5 sa m'a donné envi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey11 0 Posté(e) le 23 février 2010 alorssssssssssssssssssss ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThE bArJo 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ben alors, c'est pas parce qu'il y a une EP3 à la maison qu'il faut renier la delSol ! :D Ca avance pas bien vite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ça n'a pas encore commencé oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Va vraiment falloir que je m' y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Tu branles rien mon vieux, t'en as trois a la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites