Max05 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Salut tout le monde ! De retour sur ce forum, j'en profite pour faire partager les quelques photos d'une petite sortie Honda en début de ce mois-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Un superbe shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Et ben yavait de très belle chose !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 De beau DelSol et une superbe intégra, que demander de plus ?? Plus de photos bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Eg4dxi a écrit:De beau DelSol et une superbe intégra, que demander de plus ?? Plus de photos bien sûr Je vais bientot récupérer d'autres photos de ce jour là ! J'y manquerais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ce shooting semble etre fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Ce shooting semble etre fait pour moi Bah en fait, je crois que ça va devenir notre spot officiel pour immortaliser les rencontres sur Amiens ! C'est trop bien, les tags changent régulièrement, et on est tranquilles la-bas Si un jour tu passes dans le coin, fais signe on ira prendre des photos la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites