vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Venez montrer ici vos cadeaux de Noel . En ce qui me concerne, pour l' instant: ma copine: une superbe ceinture Calvin Klein : Une Integra Type R en maquette 1:24 : Concernant l' Integra, la boite fais peur , mais il s' agit en fait d' une Integra Type R que l' on peut au choix laisser full stock (ce que je compte faire ), ou l' équiper full kéké tuning . Mes parents: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Faut la monter tuning, j'ai plein de photo si tu veux des idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Pour ma part, j'ai eu un t-shirt "le savoir est une arme" une veste "ascom design" Et par ma copine, un pantalon "kaporal" voila les photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Sympa vos cadeau Pour ma part j'ai fais un beau cadeau à Cathy... Se qu'elle rêvait et voulait depuis longtemps Un demande en mariage avec la bague qui va avec et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Et elle a dit oui au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Eg4dxi: , sacré cadeaux . J' en reviens pas , elle s' en souviendra toute sa vie de ce cadeau . N1CO: bien classe les fringues, surtout le jean's . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 pour ma part,une playstation 3,un modele reduit du taxi-ring,des bons d'achat,du chocolat,de l'argent et le meilleur cadeau,je me le suis fait la semaine derniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ben moi un VM allégé fidanza 3.8kg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bon matos! le mecano ets vendu avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 N1C0 a écrit:Et elle a dit oui au moins? Bien sûr qu'elle a dit oui, elle n'attendait que sa ET sinon c'est clair qu'elle s'en souviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ca c'est une autre histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Et en faite j'ai pas de photo du cadeau, mais la bague est en or blanc avec un petit diamant. (Et voilà au revoir ma ligne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Trop trop bon le coup de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 t'aurais du me prevenir,j'avais un bon plan pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Tu aurais pu tenter le coup dans ce genre de machine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Sinon, pour en revenir aux cadeaux de Noel, voici la suite: de la part des parents à ma copine, ma tante, ma grand mère, mes parents... du chocolat : Et de la part de mon frère (Renaud8457) et sa copine (Laptitepuce57): Puis aussi se mon oncle... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Nickel tout sa, tu va pouvoir t'amuser avec toutes ces maquettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Pour ma part j'ai reçu le parfum DIOR homme sport, la saison 2 de weeds ( pour ceux qui connaissent ), une bouteille de vodka ERISTOFF ( lol j'assume...) et pour finir de l'argent ( classique ) et du chocolat ( idem lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Tu aurais pu tenter le coup dans ce genre de machine : Quand elle m'a demander ou j'avais été la chercher, je lui ai répondu au tourniquet Sinon le DelSol je pense que c'est ma prochaine ou alors une CRX, a voir laquelle je trouverais avant T'as été gâté quand même, moi c'est au nouvel an que je recevrai mes cadeau (et oui la Belgique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ah bon, j' ignorais que vous receviez vos cadeaux au nouvel an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Ah bon, j' ignorais que vous receviez vos cadeaux au nouvel an Certain le font à Noël, d'autre au nouvel an Par contre les enfants eux recoivent à la Saint-Nicolas.. Si je trouve, je devrais recevoir des lug nutes et autres por la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ca sera bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Pour ma part, une boite à vitesse S80 que j'ai eu en avance, et un embrayage ACT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 euh pour ma part noel c'est: stan smith weave(chaussures) maillot officiel des LAKERS de akilae manga 6 de plus dans la centaines cd tryo kit de crakage pour ma DS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 voici 2 photos de mon taxi-ring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ou t "as eu ca??lol y avait la sabine avec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oui,elle fait le menage et la bouffe! mon frere l'a trouvé dans un magasin a thionville!Dimanche,si la boutique est open,je regarderai le tarif de la version 1/18! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ca me plait bien tous ca!!! je parle de la sabine!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oui j'essayais d'etre drole,mais t'as pas compris on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 si c'est bon je vien de réagir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 t'es desolant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 hé oh!! j'ai pas dormis comme un gros sac jusqu'a 14h00 moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ouais cepafo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Résumé de Noel 2009 :Noel touche à sa fin, il est temps de faire l' inventaire des cadeaux recus .De la part de ma copine :une superbe bague:une écharpe Calvin Klein:Mes beaux parents:un aspirateur :du chocolat :Ma maraine:Mon frère et Julie:une carte cadeaux Ikea :Et de la part de ma grand mère, celle de ma copine, mes parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Petite question les ferrero ont été emballés j'ai eu la bonne idée d'en offrir aussi mais impossible à mettre en paquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 salut, j'ai eu des feux xénon, un dvd, un peu d'argent et du chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bon ben je commence, tout dabord le cadeaux que ma femme ma offert, 8 tours de circuit en R26R :Un couteau laguiole.De l´alcool Un pull.Un petit sapin de noel. Un pere noel. Divers cadeaux.Encore divers cadeaux.Les cadeaux de ma femme, voyez la télé 82cm que je lui ai acheté , nan j´attend les soldes. Un miroir qui ce met au dessus du buffet.J´attend le collis de mes Grands parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Tu as été gaté toi aussi .J' adore la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 jerem,y a des jantes alu sur ton aspirateur! dom,tres biebn ton pere noel! pour ma part j'ai eu du chocolat,du pognon,des dvd,des bons d'achat et ma carte grise(pour la 205)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Il a énormément de point commun avec ma Civic l' aspirateur :noir, jantes anthracite avec quelques touches de rouge ... et le bruit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 moi j'ai eu pas mal de sous, une servante d'atelier, des chocolat, et des babioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 j'espere que t'as eu les outils pour mettre dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 j'ai deja pas mal d'outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Moi je devais avoir : Séance pilotage sur glace à l'alpe d'huez + Radia d'huile MOCALMais vu que je suis en platre, j'ai eu:PS3 + Home cinema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites