vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je créais donc ce topic afin de vous faire part des nouvelles sections: ce soir, j' ai décidé de créer la section "modèles réduits" ainsi qu' une section "Videos games" . En esperant que ca plaise ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Vraiment nikel les nouvelles sections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Content que ca plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Très bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Et c'est le soir du réveillon que tu fais sa Sinon très bonne idée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est le cadeau pour le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 J' avais eu mes cadeaux, j' avais mangé, pris le dessert ... Et j' étais trop content de mes cadeaux, fallait que je vous montre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Nikel les nouvelles sections ! Sympa le cadeau du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2009 Et une section de plus: "Nos 2 roues motorisés" afin que chacun puisse présentersa moto, son scooter ou bien encore son cyclo . En esperant bien faire . Au passage, les modérateurs sont Renaud et N1CO. Renaud pour son énorme culture à ce sujet et N1CO pour sa passion pour les deux roues en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est une tres bonne section sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Nouvelle section consacré à la carrosserie disponible . Il ne reste plus qu à désigner les modos (je sais plus comment on fait ). J' en est aussi profité pour modifier un titre . Voici le lien vers la section: /la-carrosserie-f39/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 C' est bon, j' ai retrouvé . Donc les modos pour la section carrosserie sont ... (roulement de tambours ): Oxide car il est du métier donc maitrise bien le sujet N1C0 pour sa passion pour les rénovations, entretiens, conseils, astuces... Voilà, en éspérant que ca plaise à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Il est temps de faire "évoluer" le forum pour ne pas sombre dans la monotonie .Suite à une idée d' Oxide, j' ai donc créé une nouvelle catégorie "divertissements" ous se retrouvent les sections tels que:délires, bon plans, photos, vos achats et cadeaux, video games et modèles réduits .De ce fait la catégorie "notre passion" est plus en harmonie .N' hésitez pas à donner vos avis ou autres suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est nickel cette sections ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Catégorie "partenaires" déplacée tout en bas du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Catégori "partenaires" déplacée tout en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je viens de créer une nouvelle section "concours photo" qui permet d' y voir plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est tout de suite plus claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 jerem c'est normal que je vois pas les nouvelle section?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C' est juste la section "concours photo" que tu ne vois pas ou toute la catégorie "divertissements" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 juste la section concour photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui c'est bon mais en faite je crois que simlement moi qu'il ne l'avait pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Oui, je crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites