vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Voici la video d' un jeune qui s' énerve devant un jeu video sur son ordinateur (j' avoue que cette personne m' a beaucoup fait penser à Eg4dxi lorsqu' il y a un beug sur le forum ): https://www.dailymotion.com/relevance/search/jeune%2Ballemand%2Bqui%2Bs%2527%2B%25C3%25A9nerve/video/x5es3b_un-joueur-allemand-fou_shortfilms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oulaa tres connu cette video, meme passé a la télé deja, mais tres impressionante Maintenant que tu fait le rapprochement avec Eg4dxi, on peut y voir une certaine ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Incroyable la facon dont il s' énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Moi je dit qu'il me fait plutot penser a vtec-inside (quand on saproche un peu trop prés de son delsol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est pas une vidéo pour se foutre de la gueule des joueurs? je vois mal quand meme un mec s'éxitait de la sorte pour un jeu encore, on m'aurait dit WoW, j'aurai compris, vu les attardé qui y jouent mais le petiot la, il a l'air a peu pret mentalement correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 non non aparement elle est authentique cette video, elle est même passer a plusieurs reprise a la télé ^^ Y'a pas que sur WoW que tu trouve des spécimen bizarre, sur counter strike aussi y'en a des pas mal des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Alcyoneus a écrit: mais le petiot la, il a l'air a peu pret mentalement correct , on ne doit pas avoir la meme notion de la normalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je prend moi comme base... et lui a coté de moi, il est presque normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Voici la video d' un jeune qui s' énerve devant un jeu video sur son ordinateur (j' avoue que cette personne m' a beaucoup fait penser à Eg4dxi lorsqu' il y a un beug sur le forum ): https://www.dailymotion.com/relevance/search/jeune%2Ballemand%2Bqui%2Bs%2527%2B%25C3%25A9nerve/video/x5es3b_un-joueur-allemand-fou_shortfilms J'ai pas encore su la regarder, mais je m'attend au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Eg4dxi a écrit:vtec-inside57 a écrit:Voici la video d' un jeune qui s' énerve devant un jeu video sur son ordinateur (j' avoue que cette personne m' a beaucoup fait penser à Eg4dxi lorsqu' il y a un beug sur le forum ): https://www.dailymotion.com/relevance/search/jeune%2Ballemand%2Bqui%2Bs%2527%2B%25C3%25A9nerve/video/x5es3b_un-joueur-allemand-fou_shortfilms J'ai pas encore su la regarder, mais je m'attend au pire T'énerve pas sur ton clavier en attendant de la voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ca va pour sa pas de porb on en à de rechange ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ah tu prend des précautions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bin c'est plutot que bon comme je suis du service informatique, sa serais dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 AH ben c'est sur, de plus c'est un milieu ou cela arrive fréquament ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Morgan a écrit:AH ben c'est sur, de plus c'est un milieu ou cela arrive fréquament ! +1 ... Surtout qu'ici avec certaine personne, le clavier à une durée de vie restreinte Eau, café, limonade, ne sont pas les amis du clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tiens celle-ci illustre bien ce milieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 on reconnait les informaticiens courageux, qui se plaquent derriere les dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ce mec a sans doute un très bon fond, suffit juste de pas le contrarier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Mais perso, jpeut comprendre que dans des bureau comme cela, on puisse pété les plomb comma sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 OHUU comment il pète un câble le gosse >< faut qu'il arrête la fumette a ce stade le cerveau est plus qu'atteind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites