Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec-inside57

Sur les nerfs ????

Messages recommandés

Voici la video d' un jeune qui s' énerve devant un jeu video sur son ordinateur ShockedShocked
(j' avoue que cette personne m' a beaucoup fait penser à Eg4dxi lorsqu' il y a un beug sur le forum Laughing ):

https://www.dailymotion.com/relevance/search/jeune%2Ballemand%2Bqui%2Bs%2527%2B%25C3%25A9nerve/video/x5es3b_un-joueur-allemand-fou_shortfilms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulaa tres connu cette video, meme passé a la télé deja, mais tres impressionante Shocked

Maintenant que tu fait le rapprochement avec Eg4dxi, on peut y voir une certaine ressemblance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit qu'il me fait plutot penser a vtec-inside (quand on saproche un peu trop prés de son delsol What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une vidéo pour se foutre de la gueule des joueurs? je vois mal quand meme un mec s'éxitait de la sorte pour un jeu Laughing encore, on m'aurait dit WoW, j'aurai compris, vu les attardé qui y jouent lol! mais le petiot la, il a l'air a peu pret mentalement correct alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non aparement elle est authentique cette video, elle est même passer a plusieurs reprise a la télé ^^

Y'a pas que sur WoW que tu trouve des spécimen bizarre, sur counter strike aussi y'en a des pas mal des fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcyoneus a écrit:
mais le petiot la, il a l'air a peu pret mentalement correct alien


affraidaffraid , on ne doit pas avoir la meme notion de la normalité LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Voici la video d' un jeune qui s' énerve devant un jeu video sur son ordinateur ShockedShocked
(j' avoue que cette personne m' a beaucoup fait penser à Eg4dxi lorsqu' il y a un beug sur le forum Laughing ):

https://www.dailymotion.com/relevance/search/jeune%2Ballemand%2Bqui%2Bs%2527%2B%25C3%25A9nerve/video/x5es3b_un-joueur-allemand-fou_shortfilms


Suspect


Laughing

J'ai pas encore su la regarder, mais je m'attend au pire What a FaceLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:
vtec-inside57 a écrit:
Voici la video d' un jeune qui s' énerve devant un jeu video sur son ordinateur ShockedShocked
(j' avoue que cette personne m' a beaucoup fait penser à Eg4dxi lorsqu' il y a un beug sur le forum Laughing ):

https://www.dailymotion.com/relevance/search/jeune%2Ballemand%2Bqui%2Bs%2527%2B%25C3%25A9nerve/video/x5es3b_un-joueur-allemand-fou_shortfilms


Suspect


Laughing

J'ai pas encore su la regarder, mais je m'attend au pire What a FaceLaughing


T'énerve pas sur ton clavier en attendant de la voir !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin c'est plutot que bon comme je suis du service informatique, sa serais dommage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
AH ben c'est sur, de plus c'est un milieu ou cela arrive fréquament !


+1 ... Rolling Eyes

Surtout qu'ici avec certaine personne, le clavier à une durée de vie restreinte Laughing

Eau, café, limonade, ne sont pas les amis du clavier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais perso, jpeut comprendre que dans des bureau comme cela, on puisse pété les plomb comma sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OHUU comment il pète un câble le gosse >< faut qu'il arrête la fumette a ce stade le cerveau est plus qu'atteind

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...