Japan import 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 'vais quand même en mettre une de l'ed7 ! :mrgreen: Et une de l'interieur (vu que la deuxieme est foirée ... Voilà en attendant le reste ! Y'en a surtout de l'ej8, car c'est ce que j'avais posté sur ejsquad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Belle photo en tout cas Et les caisse sont nickel. C'est un shoot de toi ou ton frère sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est moi qui l'a fait celui là ! J'en cherche quelques autres a poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Sa a l'air d'être de bonne route sa .. Des route de toung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 kej8 est superbe,quand a l'ed7,ben je kiffe tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Quelques autres (faites 2-3 jours avant les premieres postées) : Ma préférée ! : Puis les autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 De bien belles photos encore une fois . Et cette EJ8 toujours aussi jolie en compagnie de l' ED7 qui l' est tout autant . Un joli duo dans un joli paysage et des photos réussi, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit:De bien belles photos encore une fois . Et cette EJ8 toujours aussi jolie en compagnie de l' ED7 qui l' est tout autant . Un joli duo dans un joli paysage et des photos réussi, la classe +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci ! Je comptais poster quelques autres photos, mais j'ai pomé ma clé USB, et il y avait les autres photos (heuresement, mon frère a une copie, mais bon...) Je vais peut être faire un shoot cet aprem ou demain de l'ej8 et une eg3 ! (peut être que le proprio s'inscrira...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6.63 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Superbe l'EJ8 quand je pense que j'avais la même lame et que je l'ai gardé même pas 1 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites