Japan import 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Voila un petit shooting que mon frère a fait hier en allant au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ah ouai !! Y'a un bon petit paquet de neige quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Clair qu'il y en a de la neige.. N'hésite pas à mettre tes propre shoot Sinon elle est sympa l'EJ de ton frère Juste les stickers "DOHC Vtec" que j'apprécie moins, à moins qu'il ais swappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Eg4dxi a écrit:Clair qu'il y en a de la neige.. N'hésite pas à mettre tes propre shoot Sinon elle est sympa l'EJ de ton frère Juste les stickers "DOHC Vtec" que j'apprécie moins, à moins qu'il ais swappé Merci les mecs Là, y'a les jantes d'origine, et il manque la lame (chasse neige powaa ) Pour les stickers, on lui a filé, et vu qu'il pense a un swap, beh voilà ! lol ! Pour mes shoot, y'en a un qui est prévu dans pas longtemps, a voir avec les potes a mon frère si ils sont chaud pour aller dans la neige ! En plus, ça devrait plaire a vtec-inside, car si tout ce passe bien, y'aura une ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 N'hésite pas à poster en tout cas Demain on va s'acheter un pied pour l'appareil, donc demain soir, shoot , et dimanche re shoot mais avec la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Le pied que j'ai, il fait même pas 10cm ! J'te raconte pas les positions que je prend pour faire des photos des fois Y'a un shoot que j'ai fais y'a un peu plus d'un mois avec l'ej8 et une ed7, je le posterai peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Poste !!! En faite pour le pied, on sais même pas prendre n'importe quoi, il aut qu'il supporte au moin la bête assez pesante On en avait un qui a laché.. Je l'avais oublié dans la civic et j'ai comment dire... Roulé sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Moi le mien va tres bien, je l'ai eu en occasion pour 10€, il est reglable en hauteur, c'est nikel^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 N1C0 a écrit:Moi le mien va tres bien, je l'ai eu en occasion pour 10€, il est reglable en hauteur, c'est nikel^^ En plus le tient se replie petit et passe partout, c'est un de se genre qu'il faudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ouai il se plie tellement petit, qu'il tient dans ma poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bah moi je l'ai eu avec mon camescope ! Eg4dxi, si tu tiens a ce que je poste le shoot de l'ej8 et l'ed7 ok ! J'essayerai de le poster demain ou dimanche, car je rentre chez moi demain ! SI je le poste pas, rappelez-le moi EDIT: remarque, je peux en poster quelques unes maintenant, j'en ai sur l'ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Vas y, lâche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Eg4dxi a écrit: On en avait un qui a laché.. Je l'avais oublié dans la civic et j'ai comment dire... Roulé sec Et c'est quelqu'un du forum qui la terminer a un rasso Japan import: nous on aime les shoot (avec ou sans eg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Quelques photos postées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 OXIDE a écrit:Eg4dxi a écrit: On en avait un qui a laché.. Je l'avais oublié dans la civic et j'ai comment dire... Roulé sec Et c'est quelqu'un du forum qui la terminer a un rasso Japan import: nous on aime les shoot (avec ou sans eg) On peut pas vraiment dire qu'il l'a achevé, il était déjà mort quand il a voulu s'en servir Japan import: Poste nous tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 De très jolies photos . La civic de ton frère est vraiment jolie, par contre, pour les stickers, j' aurais plutot opté pour des Vtec sohc . Néanmoins, ca reste une très belle réalisation puis avec ce décor, on ne peut qu' admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6.63 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui trés jolie photos et trés jolie EJ8 bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites