IMPORT RACER1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Voila ma petite puce comme à son arrivée chez moi : Une tite EG4 1.5L LSI tout ce qu'il y a de plus banal !! D'autres photos bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Dans son jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schwinnnn 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 superbe voiture j aime trop cette caisse. sinon tu as prevu quelque chose avec ?? une tite couleur flashy?? ou tu vas partir dans un delire total comme a ton habitude?? parle nous un peu de son avenir... en parlant d avenir tu veux pas que je t ouvre le tien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Chouette caisse Si tu as besoin de pièces carrosserie, la mienne à une peinture neuve, elle est a vendre en pièces, j'ai l'avant qui a tapé, mais plein de pièces dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IMPORT RACER1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Dans, l'avenir une bonne peinture et débosselage, puis je pense bacquet et jantes alus. Une fois fini, promis...elle aura une autre gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonne chance pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Tu a garder tes siege d'ITR? , c'est top dans une EG J'ai hate de voir son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IMPORT RACER1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Sa cache des choses tout sa Sinon la carrosserie à l'air d'avoir quelque bosse, mais par contre elle n'a pas l'ait attaqué niveau rouille (un bon avantage sa) Un projet que je vais suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IMPORT RACER1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Un swap B18, bacquet ITR, train roulant d'ITR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IMPORT RACER1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ptdr lol rien que ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Une ITR complète, c' est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 IMPORT RACER a écrit:Ptdr lol rien que ça !! Ben je sais pas ce que tu a garder de ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je pense que cela doit être une surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schwinnnn 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 exact. Tout vien a point à qui sait attendre, alors attendons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Sympa ce petit projet ! Ca promet de bonnes choses je pense (surtout si tu as ce qu'a dit OXIDE !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 tu n' avais pas deja vendu de ce qu'oxyde parle sur autre forum il y a un certain temps si c est pas le cas , je dirais que ca sent bon l' avenir de ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IMPORT RACER1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 si pas mal de truc on déjà vendu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schwinnnn 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 et les Recaro??? tu les vendrais pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IMPORT RACER1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 schwinnnn a écrit:et les Recaro??? tu les vendrais pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schwinnnn 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ben quoi?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 IMPORT RACER, quel nouvel BAK! je t 'ai vue dedans hier soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IMPORT RACER1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ha ouais ? tu étais ou ... ? Ben la petite EG sa va, elle se porte bien ! A la recherche d'une ligne (si jamais tu conné quelqu'un qui en vend une ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 a cora ste marie, si j entend ca de mon coté je te ferai signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IMPORT RACER1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites