Japan import 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Voila, tout est dit dans le titre, je cherche un volant d'EP3 ou EP4, a voir (très grande préférence pour EP3 ) Si vous voyez des annonces, dites le moi Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Y a aucune diferance entre les 2 volant ci ce n'est le logo rouge pour l'EP3 et noir pout l'EP4 Je peut t'en trouver une dizaine pour 100€ unitaire (mais sans airbag) sur ctr team ya un kit airbag pour 1000€ (je te le laisse ) PS: c'est pour ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 T'inquetes, je connais la différence entre ep3 et ep4, mon frère a une ep4 C'est pour l'ej8 de mon frère ! Si t'as un lien OXIDE, fais passer S'en fou de l'airbag... c'est pour les tapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Prend celui à 100€ alors Par contre y te manquera le cache central, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Eg4dxi a écrit:Prend celui à 100€ alors Par contre y te manquera le cache central, c'est tout C'est bien ça le problème... Enfin, je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Si tu veux moi, j'en ais un par contre je ne le laisse pas partir en dessous de 11000€ Avec je te met, l'air bag, moteur, chassi, siège, ... Sinon je pense que si tu en trouve un en bon état complet pour un prix raisonnable, tu peux changer de pays OXIDE te retrouvera sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Si tu en trouve un complet avant moi je vien directe cher toi et si tu me pique celui que j'ai repéré je te tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 OXIDE a écrit:Si tu en trouve un complet avant moi je vien directe cher toi et si tu me pique celui que j'ai repéré je te tue T'as eu des news pour celui sur CTR team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 yen a un qui vend que le kit airbag complet 1000€ c'est rien dutout et l'autre j'attend la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonne chance à OXIDE et à JAPAN IMPORT. Sa va être la entre vous deux pour le trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Morgan a écrit:Bonne chance à OXIDE et à JAPAN IMPORT. Sa va être la entre vous deux pour le trouvé Bon, ben pour le moment, je suspend la recherche Pas mal de choses a payer pour le moment ! Donc a locker, (je demanderai qu'on me le délock si besoin...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites