vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je vais donc commencer par réaliser un "brouillon" de la lettre et chacun pourra apporter une idée, donner son avis ... Bonjour à toute l' équipe d' Autoworks, nous representons via cette lettre le forum eg-team, qui regroupe, comme son nom l'indique,les fans de civic 5g Après avoir effectué une petite promotion sur notre forum, nous avons décidés d' un commun accord de participer tous ensemble au concours photo proposé par le magazine qui a pour thème "vous et votre voiture en ballade". Nous vous adressons donc ce courrier pour vous faire parvenir notre photo participante en esperant que ca vous plaira. Longue vie au magazine Autowoks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 simple et efficace!J'approuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Petite présentation pour commencer: nous sommes donc les membres du forum Eg-team J'ai du mal avec c'est deux phrase, je pense qu'on pourais mieu formuler tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bonjour a vous,nous representons via cette lettre le forum eg-team,qui regrouppe,comme son nom l'indique,les fans de civic 5g c'est mieux sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ouai c'est mieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J' ai édité le premier message avec la proposition de Renaud, ca fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Après avoir effectué une petite promotion sur notre forum, ... C'est pas proposition? (je demande juste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 nan c'est bien promotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C' est dans le sens "publicité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 La derniere phrase fait un peu Nan, sérieux, elle est nikel la lettre, ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 y a 2 P a regrouPPe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 , va t' acheter un bescherelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Moi je dis, c'est nickel comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ouais nickel c'est simple mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 "Bonne continuation au magazine Auroworks " (ou "a Autoworks") sa fait un peut moin non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C' est édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites