Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sirock57

(VDS) Eg9

Messages recommandés

Je mets en vente mon eg9 pour des raison perso. donc elle a 253000kms
Elle marche vraiment bien pour les kms qu'elle a. Les 2 seul soucis de l'auto sont : les silent bloc moteur qui sont fatigués ce qui generent pas mal de vibration , et un roulement de boite. la voiture sera livré avec un tas de pieces de rechange carrosserie et interieurs et un moteur vti de 145000kms et un collecteur inox etc..... une peinture et a prevoir au niveau de l'aile arriere et du pc avant(une complete ne lui ferait pas de mal)

Donc voila j'en veux 3200euros avec le moteurs et toutes les pieces ( a savoir que rien sue pour les pieces en les vendant a un tarif tres raisonnable il y en a pour 1000 euros voila )
Si vous voulez m'appelez pour toutes les infos que j'ai du oublié voila mon tel 06.69.61.32.23

Voila les photos:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol , non je vais un peu mettre en stand by les sportive et peut etre meme les honda pour y revenir plus tard avec une neuve et ultra sportive , c'est une page qui se tourne :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais jkiff toujour les Honda mais j'adore le changement ? mais des que les bo jours reviennet je me prendrait une petite sportive, en cee moment j'ai envie d'un six cilyndre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense un 325 , vous allez me huez mais bon tanpis lol! ,a voir ptete meme un diesel en fait je vends pas la voiture dans l'optique de reprendre un modele precis mais j'ai besoin de changement alors pour l'instant je prospecte , j'aimerai bien une super cinq campus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne bacherai jamais plus personne,j'ai toujours dit que je roulerai jamais en renault,et d'ici peu je risque de me retrouver avec une peugeot et une renault!Heureusement il reste le rex de julie!en meme temps apres 5 honda,j'ai bien le droit de m'essayer a autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais mois une 325 i coupé J'ai toujours trouvé ca magnifique et ca doit pas trop ce trainé quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, chacun est libre d' acheter ce qu' il veut Rolling Eyes .
Nous avons tous une marque favorite mais c' est pas pour autant qu' il faut toujours dénigrer ce qui n' est pas Honda,
en général, il y a du bon chez chaque constructeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vente à toi, vue le prix sa va vite partir.
En tout cas tu l'avait vraiment bien réussi ste titine Smile chapeau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...