Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Pour repartir sur l'idée soumise, sa serais de se rassembler et faire de bonne photos pour ensuite envoyer à autoworks (pour le concours et pourquoi pas pour plus ) Donc voilà ceux qui sont intéressé, n'hésitez pas. Pour la date, je ne sais pas trop, il faudrait que sa arrange le plus de monde donc, j'en propose, mais n'hésitez pas non plus à proposer Donc pour ma part dimanche prochain serait pas mal comme le siuvant suis pas là Donc le 21 décembre. Mais on peut bouger la date, se n'est pas fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tu verrai sa ou non plus le rasso?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Pour essayé de rassembler du monde, il vaudrait mieux le faire ou il y a du monde D'habitude on se rejoint sur Thionville (110 Km de chez nous). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ah oki...ben je redirai quoi plutard parce que je c pas encore se que je vais du w e lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Pas de souchi Au cas ou on put partir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Toute les date me vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Eg4dxi a écrit:Pas de souchi Au cas ou on put partir ensemble ben si je viens oui on verra comme sa si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Moi je vais me bouger un peu, si c'est dimanche prochain, je ferais un effort pour la team :D Donc moi je suis OK ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 pareil,en plus sa rique d'etre la derniere fois que vous verrez ma ek4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je recommence une liste ici alors -OXIDE -N1C0 -Renaud -EG4dxi -element13 (peut être) Ajoutez vous Je n'ai pas remis les membres de l'autre poste comme je ne sais pas si la date convient Sinon N1C0 c'est nickel Pour l'EK sa sera l'occase de la shooter comme il se doit une dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Yeeeeeeeeeeeeees La fine équipe se complète Bon gros délire en perspective -OXIDE -N1C0 -Renaud -EG4dxi -element13 (peut être) -Vtec-inside57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Pour le lieu de shoot, je pensais au mont St Quentin à Me c' est une vue qui donne sur la ville puisqu' étant l' un des point les plus haut de la ville : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Pas mal la vue, sa va etre simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Nickel Sinon pour les membres qui ne sont pas sur la liste, on attend plus que vous !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 terrible la vue sur les immeubles l'idée est sympa!L'originalité peut faire son effet!Faudra envoyer un beau courrier avec,y aura ptetre moyen d'avoir un article!Sa serait GEANT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 renaud a écrit:terrible la vue sur les immeubles l'idée est sympa!L'originalité peut faire son effet!Faudra envoyer un beau courrier avec,y aura ptetre moyen d'avoir un article!Sa serait GEANT! C'est un but recherché C'est pour qa, faut s'appliquer et du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Sur ce coup là, faudra vraiment prendre son temps, disposer les caisses après y avoir bien réfléchi ... Et bien s' habiller pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit: disposer les caisses après y avoir bien réfléchi ... ET pas l'inverse HEIN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 on fera tous la pose jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C' est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Moi jviendrai bien mais sans moteur sa va être dur !!! Mais en tout jvous souhaite bonne chance pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 vtec-inside tu parle bien du mont st quantin de metz???? dans ce cas c'est juste a coté de chez moi c'est cool et bien evidement je serais la peut importe l'endroit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Arf... Je serai bien venu, mais ça fait un peu loin quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est good pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 yeah man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 avec la saab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bozi a écrit:avec la saab!!! NAN !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Moi je vais essayer de remettre ma ligne d'origine cette semaine, si tout va bien je serais également de la partie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ca va faire du monde sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Va falloir trouver un grand MacDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ou bien y aller en deux groupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ouai je propose : le premier groupe composé de renaud et le reste pour le deuxième groupe!!ca devrait le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Mdr pas mal comme idée j'approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ou bien le groupe des proprios d' eg et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ahhh encore une meilleur idée, on comprend pourquoi t'es admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 N1C0 a écrit:Ahhh encore une meilleur idée, on comprend pourquoi t'es admin Et toi, on comprend pourquoi t'es modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bozi t'es vraiment une sous merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 N1C0 a écrit:Ahhh encore une meilleur idée, on comprend pourquoi t'es admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Sa sent déjà l'arsouille à plein nez Sinon... -OXIDE -N1C0 -Renaud -EG4dxi -element13 (peut être) -Vtec-inside57 -Akilae -Bozi -alvaro_187 (peut être) Alors même si la photo ne paraitra (peut être) jamais dans le mag, je sens que ça va être un super bon rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C' est clair, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Faudrais avoir un ferio dans la liste, pour avoir vraiment une "EG-Team" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 lol donc c'est toujours ok pour le 21 alors???? et le lieux est ok aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Comme personne ne s'en est palin on garde la date et le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ok faudra encore voir a qu'elle heure . et je voulais vous dire qu'il faudra faire attention au st guentin car étant le point le plus haut de metz sa risque de glisser de plus y aura des feuille partout enfin faudra pas faire les fou quoi c'est assez dangereux comme endroit surtout en hiver. voila je previens juste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 absolument!Faudra pas faire les cons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ouais moi je vous attendrais la bas . a moin que vous savez pas comment y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites