vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 EN EXCLU SUR EG-TEAM: Regardez à la minute "02:00min", vous me direz à qui vous fais penser "Crayon" : https://www.dailymotion.com/relevance/search/une%2B%25C3%25A9poque%2Bformidable/video/x6opaz_une-epoque-formidable_shortfilms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 MDR La ressemblance est frappante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 trop trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'ai pas la possibilité de la voir ici Vivement se soir (pour pouvoir en faire profiter Cathy par la même occase ) même si je pense comprendre se que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Moi je comprend pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ah aumoin je suis pas tout seul a pas avoire compris enfaite il marche comme Cathy ( il falait chercher que c'etait ca ) PS: c'est pas simpas pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ouai en fait, quand on était au macdo, jerem l'a appelé "crayon" en nous expliquer qu'elle marchait comme un mec dans un film, et qu'il posterait la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je pense qu' elle sait que je plaisante et qu' il n' y a rien de méchant la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je viens de regarder, excellent par contre elle était derrière.. La réaction : "Mais qu'il est con" Tout en rigolant Elle l'a bien pris à la rigolade Je l'ennuie tout le temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Nous sommes ici pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Nous sommes ici pour rigoler +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 j'espere que c'est pas une opel kadett qui lui a ecrasé la guitare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites