vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 N1C0 a écrit:Bon ben en fait les flyer ne seront pas disponible Plus d'encre et plus de papier photo, et trop tard pour aller en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est une grosse pince en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 T'iras trouver de l'encre un samedi soir a 22h50 De toute façon c'est pas grave, on reprendra une photo aujourd'hui avec le ferio de sirock, comme sa le flyer sera complet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bon ben retour de cette petite sortie, ma foi bien symphatique le temps a ete clement, et le Laser game defoule bien, pas de bon delire j'essayerai de ne plus louper les sortiess!! Vivement les photos(Vu comment OXIDE c'est decarcassé pour se garer ils ont interet a etre belle! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 lol c'est sur qu'il a pas eu de chance il a pas arreter de bougé lol sinon c'est vrai que c'était vraiment bien vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Si un jour je doit pas bouger pour une photo c'est qui a un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bonne aprem!On a bien rigolé oxide a été le souffre douleur avec ses stationnements cathy a été mechante,elle a voulu prendre une photo de la clio capot ouvert,histoire de faire croire a tout le monde qu'elle etait en panne! sirock fait le mariole parce qu'il a gagné au lasermaxx nico a toujours son support de plaque en bois! franchement c'etait une aprem geniale,srtout quand la clio a montré ce qu'elle avait ans le ventre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je viens tout juste de rentrer là, encore une bonne sortie Désolé OXIDE, promis la prochaine fois tu bouge plus Sinon le laserGame, excellent (sauf les deux petits ) Pour les photos, faudra attendre demain soir et j'espère aussi qu'elles sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 De retour après un passage chez mon frère . Et bien comme à l' habitude, c' était très sympa, les délires se multiplient, la connaissance de nouveaux membres, le retour de Sirock57 ... Bref, que du bon . J' attend déjà le prochain avec impatience . Sinon, je poste juste une photo pour vous donner une idée, je laisserai le soin à Eg4dxi de créer le topic dans la section photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 renaud a écrit: cathy a été mechante,elle a voulu prendre une photo de la clio capot ouvert,histoire de faire croire a tout le monde qu'elle etait en panne! Ce que tu ne sais pas c'est que , c'est moi qui lui est dit de faire la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'aurais du etre parmi vous et je regrette de ne pas etre venue mais vu que gt de nuit et que j'ai eu un petit contre temps ce matin en rentrant avec le CRX (bah oui, j'ai fermé la voiture et j'ai laissé les clés dedans, résultat ==> Vitre cassée !) donc pas de photos avec vous pour le CRX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bon ben voila, de retour de cette sortie ^^ Tres bonne apres midi, on c'est bien eclaté au lasermaxx, serieusement c'etait nickel La clio est vraiment propre et on a vu que sa marche plutot fort Une petite photo en attendant celle de eg4dxi et cathy ont prisent avec notre belle pose JDM Pour le prochain rasso, j'essayerai de me motiver pour changer mon support en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Au passage, deux belles photos (Sa met la pression sa, y à intéret que les notres resortent bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Mes jantes tolle en 13 son mieu que ton support de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 faut absolument que je le change ce support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Magnifique la photo de N1CO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 La tienne aussi est pas mal, au moins sur la tienne on voit les caisse en entière ^^ Par contre j'en ai une autre 2 admin en premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 la on se dit tous enfin les voiture son en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Dommage que j'ai pas pu venir sa avait vraiment cool votre sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Morgan a écrit:Dommage que j'ai pas pu venir sa avait vraiment cool votre sortie ! Je peux te rassurer sur une chose.. Se sera pas la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 eg4dxi tu peut crée un sujet pour le rasso dans photos??? j'ai les photos de mon frangin a posté et la j'ai du temps de vant moi alors sa serais cool a moin que je peut les poster ici???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tu peux le créer sans problème dans la section photo Pour ma part je n'ai pas les photos ici donc je posterais plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oki je fais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 N1C0 a écrit:La tienne aussi est pas mal, au moins sur la tienne on voit les caisse en entière ^^ Par contre j'en ai une autre 2 admin en premier plan Oh mon frere et mon beau-frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pour la suite des photos, c'est par ici /photos-f6/photos-sortie-autoworks-au-mont-saint-quentin-de-metz-t902.htm Sur celle au dessu on peut même voir notre cher modo OXIDE admirer je sais pas trop quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 euh la je crois qu'il fait plutot gaf a pas toucher l'eg d'a coté en sortant de la sienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Vivement la prochaine, et d'ici la j'espère que ma delsol sera prête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ouais sa serait cool on passeras a trois delsol sur les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je vais la faire rouge pour l'occasions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 noir c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui je pense aussi.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Eg4dxi a écrit:Pour la suite des photos, c'est par ici /photos-f6/photos-sortie-autoworks-au-mont-saint-quentin-de-metz-t902.htm Sur celle au dessu on peut même voir notre cher modo OXIDE admirer je sais pas trop quoi Seul OXIDE peut nous le dire Et encore, c'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 akilae a écrit:euh la je crois qu'il fait plutot gaf a pas toucher l'eg d'a coté en sortant de la sienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Si si je peut vous le dire ,j'éssayé de sortire sans defoncé l'aile de n1co , d'ailleur au debut quand j'etais tout au fond , j'ai du sortir du coter passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 OXIDE a écrit:Si si je peut vous le dire ,j'éssayé de sortire sans defoncé l'aile de n1co , d'ailleur au debut quand j'etais tout au fond , j'ai du sortir du coter passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Japan import a écrit:OXIDE a écrit:Si si je peut vous le dire ,j'éssayé de sortire sans defoncé l'aile de n1co , d'ailleur au debut quand j'etais tout au fond , j'ai du sortir du coter passager C'est bien se qu'il a fait, il est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 eh ouai! et du coter passager enplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 OXIDE a écrit:eh ouai! et du coter passager enplus Sa m'arrive encore bien aussi, mais seulement quand je conduit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Reste dedans la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est d'une finesse les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 On retrouve la meme ambince que ce soir sur le forum qu' au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j'adore la photo où jerem est en premier plan,celle où on dirait qu'il a 10 ans! je me demande comment ça se fait que tu te fasse pas plus souvent arreter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Va chez le coiffeur avant de crtiquer les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites