N1C01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Si si c'est bon, Renaud nous servira de GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 OKI ben je vous attendrait directement aux mont st quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'ai une petite idée (eh ouai sa m'arrive des fois ) Si on fait une photo des voiture de face ou un peut en bié, sa serais sympas de metre le magazine sur le pare-brise. Nan? Enfin je dit sa mais j'ai pas encore trouver le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ca c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ah ouai sa c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ca pourrait bien le faire effectivement . Pour ma part, je vais créer un topic sans doute dans la soirée pour la lettre qui sera envoyé avec la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Attendez un peu !Les photos sont pas encore prises, vous avez le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bonne idée de poser le mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Avec la lettre et la photo sélectionnée, on pourrait glisser quelques autres photos juste comme sa Sinon Japan import, la photo sera faite dimanche... Donc si on envoi début de semaine, faut y penser.. Le mag est pour decembre janvier, donc autant ne pas envoyer les photo fin janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Le prochain AutoWorks, c'est janvier-février, alors y'a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je dirais plutot février-mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Oui exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 d'accord avec oxide,une photo de chacun tirée du fofo pourrait le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 De quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Il est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Je dirais plutot février-mars Si le mag sort début février, ils vont pas l'écrire la veille de la sortie Fin c'est juste mon avis, mais sa doit prendre du temps pour tout les articles, l'impression, distribution et tout le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C claire il font pas sa à la dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bon au final, je me fou un peu de quand ils vont l'écrire le mag par contre hâte d'être dimanche maintenant Sinon avant d'aller au point de rendez vous, on fait comme d'habitude ?? Pour ceux qui passe ou qui sont à Thionville, on part groupé ?? Je pensais aussi (et oui sa m'arrive aussi de temps en temps ) il vaudrait mieux ne pas faire sa trop tard, vu qu'il fait noir assez tôt maintenant. Et comme sa on aura bien le temps d'organiser tout sa comme il faut. Certain vont se dire, "ouais bon c'est jamais qu'une photo, on se park et op c'est fait"... Mais non, c'est mal connaitre la super organisation EG-Team et surtout le soucis du détail.. Demandez à OXIDE il doit encore s'en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 lol je suis d'accord avec toi faudra etre au st quentin assez tot pour avoir bien le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Et bien rendez vous au Thiriet à 13h alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 vous pensez etre au st quentin vers qu'elle heure???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Avant 14h je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oki ben je pense y etre pour 13h30 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 En partant de Thionville à 13h, on devrais y être vers 13h07 (09 grand max) N'oublie pas qu'on roule en EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 lol oué et toi tu arriveras vers 14h30 c'est sa.... oki je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Non je connais pas la route donc je suis. Puis on ne roule jamais comme des tordu surtout quand on est assez bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 lol c'est sur qui voudrait planté sa belle jap ou encore perdre sont permis pour ne plus pouvoir le roulé.... sinon esperons que le temps seras avec nous parce que la il gléle a metz....pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Sa ajoutera un petite touche à la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 lol mais avec de la gréle c'est casi impossible de monter le st quentin donc dur de faire une photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ah !! je connais pas le st quentin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Eg4dxi a écrit: Mais non, c'est mal connaitre la super organisation EG-Team et surtout le soucis du détail.. Demandez à OXIDE il doit encore s'en souvenir C'est rien, on a juste mis 10min a me placer et quand j'etais en place quelqu'un a dit, on devrais peut-etre ce decaler, on est pas au centre du magasin Sinon c'est bon j'ai mon autoworks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 OXIDE a écrit:Eg4dxi a écrit: Mais non, c'est mal connaitre la super organisation EG-Team et surtout le soucis du détail.. Demandez à OXIDE il doit encore s'en souvenir C'est rien, on a juste mis 10min a me placer et quand j'etais en place quelqu'un a dit, on devrais peut-etre ce decaler, on est pas au centre du magasin Sinon c'est bon j'ai mon autoworks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Mais qui à bien pu dire sa En faite y en a un qui l'a pensé, mais qui n'a pas osé le dire après avoir fait bougé OXIDE pendant 10min et l'autre qui s'est senti obligé de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 et apres on va dire que c'est moi la plaie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bonne nouvelle,celon météofrance,pas de pluie pour demain,mais y aura pas soleil pour autant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Mais ya meme pas de Ferio a cette sortie ca c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Y faut que tu vienne, et y en aura un Sinon c'est cool pour la pluie, c'est déjà sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je laverais le delSol demain matin avant de partir parce que pour aujourd' huit, c' est mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 je serais pitetre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Sa serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ah ben sa serait cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu59 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 le mont saint quentin c'est ou ? combie de km de lille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est a metz, ya 350 km je croi entre lille et metz (par l'autoroute belge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 moi aussi je laverais le delsol avant de venir. j'espere qu'il va pas pleuvoir sinon sa va etre d'un chiant... mon petit frére (napster) viendra normalement avec moi passionné de eg c'est le rendez vous a pas loupé pour lui qui est exceptionnellement en congé d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 akilae a écrit: j'espere qu'il va pas pleuvoir sinon sa va etre d'un chiant... Meme si il pleut on s'ennuye jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 par contre faudra vraiment etre prudent! je sors la williams si vous etes sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ben je serais la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est cool que tu vien (y aura un ferio sur la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Quelqu'un pourrait me donner le nombre de membres qui seront présent pour l'impression des flyer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bon ben en fait les flyer ne seront pas disponible Plus d'encre et plus de papier photo, et trop tard pour aller en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites