Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eg4dxi

Sortie AutoWorks le 21/12/2008 au Mont Saint Quentin de Metz

Messages recommandés

J'ai une petite idée (eh ouai sa m'arrive des fois Laughing)

Si on fait une photo des voiture de face ou un peut en bié, sa serais sympas de metre le magazine sur le pare-brise.

Nan?

Enfin je dit sa mais j'ai pas encore trouver le mien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait bien le faire effectivement Twisted Evil .
Pour ma part, je vais créer un topic sans doute dans la soirée pour la lettre qui sera envoyé avec la photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la lettre et la photo sélectionnée, on pourrait glisser quelques autres photos juste comme sa

Sinon Japan import, la photo sera faite dimanche... Donc si on envoi début de semaine, faut y penser.. Le mag est pour decembre janvier, donc autant ne pas envoyer les photo fin janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Je dirais plutot février-mars Suspect


Si le mag sort début février, ils vont pas l'écrire la veille de la sortie What a Face

Fin c'est juste mon avis, mais sa doit prendre du temps pour tout les articles, l'impression, distribution et tout le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au final, je me fou un peu de quand ils vont l'écrire le mag What a Face par contre hâte d'être dimanche maintenant Laughing

Sinon avant d'aller au point de rendez vous, on fait comme d'habitude ?? Pour ceux qui passe ou qui sont à Thionville, on part groupé ??

Je pensais aussi (et oui sa m'arrive aussi de temps en temps ) il vaudrait mieux ne pas faire sa trop tard, vu qu'il fait noir assez tôt maintenant. Et comme sa on aura bien le temps d'organiser tout sa comme il faut.

Certain vont se dire, "ouais bon c'est jamais qu'une photo, on se park et op c'est fait"...

Mais non, c'est mal connaitre la super organisation EG-Team et surtout le soucis du détail.. Demandez à OXIDE il doit encore s'en souvenir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je suis d'accord avec toi faudra etre au st quentin assez tot pour avoir bien le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En partant de Thionville à 13h, on devrais y être vers 13h07 (09 grand max) Wink

N'oublie pas qu'on roule en EG Cool














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing

Non je connais pas la route donc je suis. Puis on ne roule jamais comme des tordu surtout quand on est assez bien comme sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est sur qui voudrait planté sa belle jap ou encore perdre sont permis pour ne plus pouvoir le roulé....
sinon esperons que le temps seras avec nous parce que la il gléle a metz....pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mais avec de la gréle c'est casi impossible de monter le st quentin donc dur de faire une photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:

Mais non, c'est mal connaitre la super organisation EG-Team et surtout le soucis du détail.. Demandez à OXIDE il doit encore s'en souvenir Laughing


C'est rien, on a juste mis 10min a me placer et quand j'etais en place quelqu'un a dit, on devrais peut-etre ce decaler, on est pas au centre du magasin

Sinon c'est bon j'ai mon autoworks cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OXIDE a écrit:
Eg4dxi a écrit:

Mais non, c'est mal connaitre la super organisation EG-Team et surtout le soucis du détail.. Demandez à OXIDE il doit encore s'en souvenir Laughing


C'est rien, on a juste mis 10min a me placer et quand j'etais en place quelqu'un a dit, on devrais peut-etre ce decaler, on est pas au centre du magasin

Sinon c'est bon j'ai mon autoworks cheese


What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qui à bien pu dire sa What a Face

En faite y en a un qui l'a pensé, mais qui n'a pas osé le dire après avoir fait bougé OXIDE pendant 10min et l'autre qui s'est senti obligé de le dire What a Face


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle,celon météofrance,pas de pluie pour demain,mais y aura pas soleil pour autant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y faut que tu vienne, et y en aura un cheese

Sinon c'est cool pour la pluie, c'est déjà sa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a metz, ya 350 km je croi entre lille et metz (par l'autoroute belge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je laverais le delsol avant de venir.
j'espere qu'il va pas pleuvoir sinon sa va etre d'un chiant...
mon petit frére (napster) viendra normalement avec moi
passionné de eg c'est le rendez vous a pas loupé pour lui qui est exceptionnellement en congé d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akilae a écrit:

j'espere qu'il va pas pleuvoir sinon sa va etre d'un chiant...

Meme si il pleut on s'ennuye jamais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un pourrait me donner le nombre de membres qui seront présent pour l'impression des flyer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben en fait les flyer ne seront pas disponible Neutral

Plus d'encre et plus de papier photo, et trop tard pour aller en acheter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...