schwinnnn 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ben voila une tite presentation de mon monospace sportif donc c est une Civic Type R de 2003 en version light c est a dire sans la clim sans le poste de radio enceinte etc... j en ai fait l acquisition le 27decembre 2005 et depuis ce n est que du bonheur voila quelque photos avec les jantes d origines grise avec la ligne toda racing avec les jantes d origines peinte en noir entracite on devine le kit gros frein stoptech a l avant je posterai d autre photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 jolie auto,le kit frein a l'air bien balaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 pa mal sa vaut le détour, j'attend les autres photos pour juger car lors du rasso, on n'a été un peu déçu des perfommances du TypeR qui été pourtant pas mal du tout à la base...mais bon après moi j'ai pas trop jugé quand meme carje n'ai pas fait de tour dedans, mais bon la concurence avec la RX7, l'ITRet la GT Four était BEAUCOUP trop dur pour la TypeR!!! Normal A voir l'évolution si tu en fais une biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Superbe ce modèle de civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Comme pour chaque CTR: J' adore aussi cette caisse, si c' est pas une Integra, je pense me laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 J'aime de plus en plus les ciasse grise qui passe inaperçue Bon ici sa reste une EP quoi Donc superbe pour moi , avec se moteur sa doit quand même être le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Très sympa cette EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pas mal pour un monospace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schwinnnn 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci a tous effectivement c est une voiture tres sympas et plaisante a conduire pas du tout avar en sensation! tu peux roulé pépére sans avoir un moteur trop lourd sans avoir besoin de tiré sur les rapport! d un autre coté si tu veux te faire une tite bour ben tu as de quoi te faire plaisir! j en suis tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites