Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Voilà quelques pics de la sortie Par contre il nous manque le petit copain de Morgan (heu pardon l'ami de Morgan) C'est de l'humour bien sûr Pour qui est qui, à vous de deviner Ps: les photos sont pas génial, mais en intérieur comme sa sans lumière et en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 jerem,qui n'a pas pu s'empecher de faire le con et de saluer la foule! quant a moi,quand je vois disais que j'etais concentré!!! 1ere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ca va, elles sont assez net les photos Pour deviner qui est qui, beh ... La dernière ça serait pas toi Eg4dxi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Si c'est moi Pour la netteté des photos sa peu aller mais c'est pas trop sa, il faisait trop sombre et le flash ne porte pas assez loin. Sinon Renaud, quand j'ai vu la photo j'étais écroulé Je t'entendais redire que quand tu roulais, il n'y avait plus ni famille ni potes Et avec ton regard de tueur A REFAIRE ABSOLUMENT !!!!!!! Ps: Renaud, si on force un peu sur l'œil on peut même apercevoir ton stickers J'en dirais pas plus certain comprendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 seb,si tu regardes bien,tu peux voir que j'ai le couteau entre les dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Yeah sa avait l'air pas mal votre petiiote sortie Karting là!!! Par contre aucune tof de Japs, pas eu le temps ou il y en avait pas ??? Sinon à mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 J' avais sorti le delSol, Oxide l' EG4 et Eg4dxi l' EP3 4 . Mais il faisait nuit et le but de la sortie n' était pas vraiment porté sur nos caisses . Sinon, Eg4dxi, n' hésite pas à ajouter d' autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 moi j'étais en mode DRAKAR!!!!(saab 9-3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Vu le temps qu'il faisait pour prendre nos jap en photo c'était pas trop sa Sinon je vais regarder si il n'y en à pas d'autre encore. Sinon, c'est une soirée à se refaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites