Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GosTT

[EG] Civic complete en piece ! Viendez !

Messages recommandés

Ah, ben écoute tant mieux !

Je préfère que tu es galéré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le bloc d'allumage en tete de l'abre a came en fait ! il à combien de bornes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai recu le colis aujourd hui et comme japandriver72 j ai galarer pour ouvrir le carton lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yxium a écrit:
tout le bloc d'allumage en tete de l'abre a came en fait ! il à combien de bornes ?


Désolé, je n'en ai aucune idée...

C'est peut-être pas vendeur de ma pars, mais au démontage, il m'a pas paru en super état :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello suivant le prix d'envoi, aurais tu un locker de portière conducteur(le machin pour fermer la voiture de l'intérieur) le mien a cassé avec le gel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimosabe a écrit:
Hello suivant le prix d'envoi, aurais tu un locker de portière conducteur(le machin pour fermer la voiture de l'intérieur) le mien a cassé avec le gel lol


Euh, je dois avoir oui. Tu aurais une photo de la pièce pour etre sur? Pour l'envoi, faut voir la piece ^^

MP rép doug Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La b.a.r, c'est une vraie barre d'integra ou une imitation? si c'est une vrai, je prend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en ai aucune idée, je ne pense pas qu'il s'agit d'une vrai :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca se voit asser vite..... la vraie y a marqué "integra type R" la fausse, y a marqué "Type R"... cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sur la fausse, le monograme est vraiment en relief...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interressé par la bar d'itr aussi.

Si elle est en très bonne etat, je peus prendre.

voilou tiens moi au jus par mp s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partisan du premier arrivé premier servis, je souhaiterais attendre de savoir si les 2 autres intérréssé la veule ou non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok. j'attend ta reponse... en tout cas la mienne est definitive. cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je peus te la prendre dur de sur !!!!

mais je ne suis malheureusement que le deuxième.

Donc si pas de nouvelle du premier, je suis preneur. dis moi juste par mp l'avancement de la vente stp, merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien futur, ma BAR doit porter malheur, elle est de nouveau en vente, si tu es toujours interressé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes combiné filetés sont toujours en vente??

C'est quoi? Combien de borne? Faut obligatoirement des ressorts court ou ca passe avec l'origine? Ta des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours en vente.

Noname

- de 1000 borne. J'ai eu le temps de faire un retour de paris, et un allé retour Domptin-St Quentin soit 260 borne à peu près.

Le kit est complet, je laisse les filetés, les ressorts et même les coupelles d'amorto d'origine, comme ça tu n'as pas à monter les tiens.



Les coupelles sont un peu bouffés, car le reglage se faisai a petit coup de marteau et tourne vis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai payé 250e, ma voiture était mon daily, j'avais pas besoin de matos de compet' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est mon daily mais ya quand meme le coté securité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GosTT a écrit:
Et bien futur, ma BAR doit porter malheur, elle est de nouveau en vente, si tu es toujours interressé Wink


oki ca m'interresse alors !! cheers

dis moi juste, les barre dc2 on les même côte que celle d'eg6 (je parle pas de la dureté ou autre...), il me semble que oui, mais je suis pas sur a 100%


Sinon, elle est nikel de chez nikel, pas de point négatif caché?

mici

EDIT: envois moi un petit mp avec tes coordonnées, le chèque part de suite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En toute honnêteté, la bar est frotté sur un coin en dessous. Et elle mériterait un nouveau polissage.

Pour les coté, je ne me souvient plus exactement ou elle s'installe mais je sais qu'elle se monte. J'avais testé.

Juste au niveau des fixations, il y aura un peu d'adaptation avec des vis/écrou et peutetre des rondelles. Smile

Voila le plus gros défaut.



Pour l'adresse, j'attends que tu sois sur avant de la donner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca allère d'être rayé assez en profondeur tout de même. comment tu as fait pour la rayer autant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps, ca reste de l' occas Rolling Eyes .
De plus, GosTT est très honnete et sérieux donc il ne devrait pas y avoir de soucis Rolling Eyes .

Puis la raye est en dessous, faut pas abusé non plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la civic est une eg4, c'est normal que la barre soit esquintée.... elle butre contre la boite a air du bloc d'injection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zed a écrit:
Si la civic est une eg4, c'est normal que la barre soit esquintée.... elle butre contre la boite a air du bloc d'injection.


oui je sais que ça touche cette ""boite a aire"", d'où une petite piéces indispensable pour la surélevée.

Sinon, je suis daccord ca reste en dessous (mais je suis méticuleux XD), mais j'ai pas fait de mauvaise reproche, c'était juste pour mon info avant d'acheter la barre Razz

LE plus important, c'est que gostt soit sérieuxet honnête Razz , donc la dessus pas de soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sérieux et honnête, j'ai acheté la BAR comme ça, j'ai planté la voiture et je recevais la BAR acheté d'occaz la semaine d'après.

Merci vtec-inside57, ça fait très plaisir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki ca marche alors. le mec d'avant a du la limer pour qu'elle passe affraid lool

bref, si d'après toi elle n'est pas bonne pour la poubelle (rayure bcp tro profonde, ce que je doute quand même ^^), je te l'achête! Donc un petit mp pour finaliser la vente, et c'est tout bon

cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soichiro a écrit:
Faut mettre des rondelles pour que ca touche pas.


vi des rondelle ca marche nikel ou plus proprement (pour que la surface d'appui BAR et chassis soit plus grande) faire une calle de la forme de la fixation de la barre, fin quoi qu'il en soit, j'achéte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On finalise ça par MP Wink

Sache que je te fournis la moitié des fixations. Comme ça tu sauras ce qu'il te faut.

Pour moi elle n'est pas bonne pour la casse, je l'aurais monté sinon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes systèmes de vitre électrique pourrai intéresser bladecivic, il en cherche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon état pourquoi ?

En tout cas, de souvenir ils ne sont ni félé, ni cassé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ils pourraient m'interesser

car il me semble que j'ai des fellure sur l'une ou l'autre partie :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, et bien je peux détailler si tu n'as pas besoin des 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais jeter un oeil voir si je remplace le tout ou si je remplace que les parties abimées Wink

je te tiens au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...