yxium 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 voila tout est dit j'ai un ami qui vien de se manger un camion sa porte passager est morte donc il en a besoin d'une neuve et rapidement ! donc il s'agit d'une portiere passager la couleur importe peu (la caisse sera repeinte entierement) cependant elle n'a aucun éléments électrique (vitre et retros) voila si vous avez ça quelque part a trainer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 up se sont les meme portieres que sur eg 3/4/5/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je me suis permis d' éditer ton titre pour afin de faciliter te recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Pas bete Mais c est peu etre trouver, si tout va bien (ya une eg4 dans une casse pres de chez moi, et il y est allé faire un tour cet aprem On en saura plus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Au cas ou, je pense qu'OXIDE en à une, mais pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'ai deja envoyer un mp Par contre envoyé une porte je sais pas trop dans quelle etat elle arrivera et par qui passer pour l"envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 UPS DHL... par contre ca va taxé... j espere pas mais j ai vendu un caopt et ya que DHL qui a pu prendre et ca a couter 150euros :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 OXIDE a écrit:J'ai deja envoyer un mp Oki oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 C est bon, merci a tous, donc pour info une portiere neuve chez honda c est 750 pour EJ et 500 pour EG... c les meme... Bref il prend puis la protiere a la casse pres de chez, je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites