vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Et bien voilà, maintenant, nous pouvons voir le nombre de connecté aux cours des dernières 24h tout en bas de la page d' acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 cool sa! on se rend ainsi compte que le forum est quandmeme assez visité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 on se rend surtout compte que le nombre de message ne suit pas le nombre de connecté y'en a qui vienne mais poste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je le fais aussi sur d' autres forums . Tout le monde n' a pas forcément le temps pour répondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ouai mais bon, quand t'en voit qui sont inscrit depuis le 19 octobre, qui a visité le forum dans les 24 dernieres heure, et qui a 3 message a son actif, je le classerait dans les membres inactif quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Je le fais aussi sur d' autres forums . Tout le monde n' a pas forcément le temps pour répondre ... ou qui na pas forcement quelque chose a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est nickel sa, il vit bien le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Sa en fait du monde tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 N1C0 a écrit:ouai mais bon, quand t'en voit qui sont inscrit depuis le 19 octobre, qui a visité le forum dans les 24 dernieres heure, et qui a 3 message a son actif, je le classerait dans les membres inactif quand meme ^^ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites