denisvti 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bonjour j ai trois mano reactive a vendre voltenetre ecometre t° d huile ils on 7 couleurs differentes j en voudrais 100€ je donne avec le sopport pour le montant de EG pas de vente separer photos ce we promis pour voir ce que cela donne avant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ecometre kezako??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 L'ecomètre sa ne serais pas la consomation d'essence direct, comme sur les BMW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisvti 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oui presque la c est pour voir le niveau air essence ideal avec un regulateur de pression d essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ah dacord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisvti 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 voila les photos Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photos redimensionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oula !!!!! Redimensionne ton image la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est le poster sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ouais c'est clair, redimentionne Et au passage, c'est "ractive", pas "reactive" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C' est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisvti 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 merci oui desole pour la faute oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 den' , c'est toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisvti 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui tj car le mec de jpcar me fait trop attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 ben je vais te rendre service, je vais te les prendre, je suis desoler de ne pas pourvoir faire autrement, j'aurai aimer faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisvti 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tu est sur je ne voudrais pas abuse de toi ok si tu les prend je permet de les monter dans ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 vu comment je vais les installer, tu vas vite, changer d'avis mais pour les branchement , fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites