kiki1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 perso rien ne vos une caisse rabaisser avec des jantes et des chevaux parce que le nombres caisse mouky qui roule en france ca me donne envie de vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Allez cadeau ! http://www.leboncoin.fr/voitures/166787822.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 13 mars 2011 moche mais plutot réussis, c'est propre, pas du tiounong lucien norauto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 13 mars 2011 J'avoue que c'est clean mais j'accroche pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Pauvre EG, faire ça sur une Clio, 205 ou Golf encore mais je trouve ça immonde et que c'est à cause de ça que le tuning est mal vu, mais sur une EG c'est sacrilège, si le mec voulait une Alfa il n'avait cas en prendre une de suite et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est vrai que c'est propre, qu'il y a du boulot, les finitions semblent bonnes, mais too much ! Et comme tu dis, surtout sur une EG, sacrilège... bref ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 29 avril 2011 OXIDE a écrit:La j'en ai une bonne (un forest? )ELLE PERCUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dans le sens ou sa sort de l'ordinaire , le cul me fait pensé légèrement a un Skyline GTR35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Elle est au moins aussi moche que la finition a l'air bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Il me semble que c'est un VT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Morgan a écrit:Il me semble que c'est un VT !pareil ! quelque petit detail me chiffone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 j'ai été voir sur leur site (marqué sur le capot) et c'est un concept car juste pour faire des challenges d'ecoles apparement!http://www.racerxdesign.com/rcx.htmlmalheureusement elle existe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites