vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 On dirais du VT au niveau des phare, sinon sa du être un boulot de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Avec des phare d'origne, des parchoc style origine, un interieur full vider + arceau, et des vrai porte Sa aurai pu faire une caisse de JGTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krome 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je pense que tout le monde l'as déja vue mais je la post au cas ou http://www.rabatjoie.com/series/s-25-tuning-star-wars.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'ai pas fait gafe mais la tête de tigre sur la carrosserie c'est un logo Aprilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 krome a écrit:je pense que tout le monde l'as déja vue mais je la post au cas ou http://www.rabatjoie.com/series/s-25-tuning-star-wars.html Déja vue, mais toujours aussi impressionant ce masacre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 un petit caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Beurkkkkkkk, fait une sections tuning très moche sur EG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Deja vue, toujours aussi moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 S'il proprio aime bien tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ah oui mon copain me l'avais montré celle là. Bref en tout cas trop moche cette pauvre civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 disons qu'il ya pas les lexus... Ok on va pas dire ça, y a que ça qui manque a la jacky'nasa's'car... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 KevinLL a écrit:disons qu'il ya pas les lexus... Ok on va pas dire ça, y a que ça qui manque a la jacky'nasa's'car... Sa doit surement être en projet J'imagine même pas la prépa qui aurait pu faire avec un budget pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Eg4dxi a écrit: J'imagine même pas la prépa qui aurait pu faire avec un budget pareil C'est net!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Il as du avoir un pris en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Déjà vu et toujours aussi monstrueuse (au sens propre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Déjà vu aussi !! Chacun ses projets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 désolé pour la prochaine: A PAS PEUR!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Encore les autre j'ai plus ou moin compris ce qu'ils voulais faire Mais la!!! appart un supo sur roue je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 il veut aller dans la 4dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est une honte de faire ça à une eg c'est pas retour vers le le futur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 A mon avis, c' est un trip entre potes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Il avait une eg à foutre à la casse et il se sont tappé le gros trip à la nimp !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Les gens sont vraiment à l'ouest ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou13090 0 Posté(e) le 17 février 2009 mdr tant il va faire le marathon shell avec Sont vraiment frappé ces gens la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 17 février 2009 vtec-inside57 a écrit:A mon avis, c' est un trip entre potes ... lol je pense aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 17 février 2009 Du moment qui se font plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Petite relance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Arf! (on peut pas dire que c'est mal fait) mais bon je préfere la face avant de civic ) D'autre photo peut-etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Helas non. j'ai trouvé ca sur le topic d'un mec qui veut mettre une face avant d'alfa sur son eg. Et il a sorti cette tof de del sol. Mais que celle la quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 , je ne suis pas fan, loin de l), mais le boulot est extraordinaire . Ca doit etre un sacré bon carossier pour réaliser ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Il y a del'Alfa dans l'Air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 On m'avait envoyé toutes les vu de ce del sol, un mec était fan et il m'a envoyé ça par msn, si je retrouve je poste tout c'est vrai que c'est un sacré boulot, mais c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 y a un gta dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Et dans celle ci, il y a un RB26 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 perso je trouve pas sa armonieux (méchante spec au passage!) : et alors là! sa se passe de commentaire poser c'est bien, trop poser c'est moche! et là perso je kifferais bien sa : assorti à la mienne, des roues au moteur! avec la mienne accrocher derrière sur sa remorque-plateau direction Lédonon ou Alès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mortel ces trouvailles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 F20C dans la première rouge ? Hardcore ... Celle avec le face lift, les feux vont vraiment pas mais tout le reste par contre déchire grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 une eg en mode touming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 putain les jackys,rien ne leur fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 désolant! LoWMaX a écrit:F20C dans la première rouge ? Hardcore ... Celle avec le face lift, les feux vont vraiment pas mais tout le reste par contre déchire grave ! oui F20C de S2k pour l'EG bleu voilà les Spec pour les curieux ENGINE: 2.2 V-TEC conversion HA-SPORT mounts and drives AEM V2 induction kit hytech race header Full stainless skunk2 system hondata full engine management kit NGK-R plugs and leads skunk2 pro-series cams stg 2 valve springs / retainers skunk2 skunk 2 trottle bodies intake manifold flaps removed oil cooler kit SUSPENSION: tien fully adjustable coilovers tenzo-r front strut brace tenzo-r rear upper and lower strut braces tenzo-r big brake conversion front and rear energy suspensoin bushin kit skunk 2 front camber adj. arms skunk2 rear camber adj WHEELS: 15"ssr gramlights toyo r888 intermediates TRANSMISSION: ats final drive 4.7 ratio FIDANZA lightened flywheel act uprated clutch EXTERIOR: full integra front end conversion carbon bonnet carbon eyelid grill piece carbon front lip carbon spoon mirrors carbon spoon spoiler carbon bootlid full respray in accord euro-r blue INTERIOR: recaro racing seat momo racing steering wheel custom shifter unit harnesses PERFORMANCE: 230 BHP TORQUE: 175 ft lb Weight: 900 kg DRIVER: Steven Barbersa doit barbouillé velu quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 OXIDE a écrit:une eg en mode touming , tu as trouvé ca sur Forum Auto ou quoi . C' est la mode en Espagne, il y a aussi pas mal de Saxo avec des face avant d' Alfa 147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 a en voir la plaque de la moto, c'est en france GosTT a écrit:Helas non. j'ai trouvé ca sur le topic d'un mec qui veut mettre une face avant d'alfa sur son eg. Et il a sorti cette tof de del sol. Mais que celle la quoi on l'a retrouver GosTT dis moi que c'est lui qu'il n'y en a pas un 3e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 vtec-inside57 a écrit:tu as trouvé ca sur Forum Auto ou quoi ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 J'ai trouvé ce Del Sol à vendre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c'est pas le kit veilside ça? en tout cas, bien vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 On relance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites