alexsolsol 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je n'avais jamais encore vu la sol sol, avec la face avant de 206, je suis tomber de ma chaise. quel horreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Dommage pour la couleur sinon elle serait vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je la trouve plutot réussi cette Eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est clair, ya juste le petit écart entre le capot et l'aile qui fait pas très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Pour casser un peu l'ambiance moi je la trouve pas terrible L'avant et le reste vont pas trop ensemble je trouve. Mais bon c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Déjà vu sur ebay La plus belle, c'est la orange qu'on voit derriere ! Mais je ne posterai pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Japan import a écrit:Déjà vu sur ebay La plus belle, c'est la orange qu'on voit derriere ! Mais je ne posterai pas la photo Et pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Eg4dxi a écrit:Pour casser un peu l'ambiance moi je la trouve pas terrible L'avant et le reste vont pas trop ensemble je trouve. Mais bon c'est original Je voulais surtout dire que c' était bien réalisé . Esthétiquement, ca fait pas trop mal mais le devant est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Eg4dxi a écrit:Pour casser un peu l'ambiance moi je la trouve pas terrible L'avant et le reste vont pas trop ensemble je trouve. Mais bon c'est original Je voulais surtout dire que c' était bien réalisé . Esthétiquement, ca fait pas trop mal mais le devant est trop long Tout est dis avec ta phrase sion c'est clair que c'est bien fait Sinon moi je dis, rien de tel qu'une Integra complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 lol tu m'étonne hein vtec-inside.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C' est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bientôt !!!!! mais faudra crée DC-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Morgan, parce-que c'est pas une drôle d'eg, et en plus, la photo est sur mon disque dur externe qui est chez moi ! Et je ne suis pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Japan import a écrit:Morgan, parce-que c'est pas une drôle d'eg, et en plus, la photo est sur mon disque dur externe qui est chez moi ! Et je ne suis pas chez moi C'est pas grave, tu pourra me l'envoyé par MP quand tu sera chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Japan import a écrit:Déjà vu sur ebay La plus belle, c'est la orange qu'on voit derriere ! Mais je ne posterai pas la photo Moi je menfous je l'ai deja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ta pas le liens OXIDE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 OXIDE, y'a un bout de temps déja, non ? Moi y'a 6 mois a peu près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c'etait ya lontemps j'ai plus le lien dsl, peut-etre une photo qui traine sur le PC mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Morgan a écrit:Bientôt !!!!! mais faudra crée DC-team C' est déjà fait : www.integra-type-r.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ta tout prévu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 la EG jaune face lift ITR est plutot propre a vrai dire. un peu too much a cause des feux ITR mais si on prends juste le pas du pare choc, qu'on le mix avec le haut d'un EG donc garder le capot + optiques EG avec bas de pare choc ITR... ca peut donner un effet, j'ai enregistrer l'image, faut que je tente un VT dans les jours a venir ca peut ne pas faire moche en gardant les lignes principales de l'EG et en rendant les pare choc plus agressif (av comme ar en fait ) personne a un pc d'itr chez lui? que je tente ca MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Vu comme ca, ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Jamais vu encore un avant de rsx sur une eg ! C'est pas trop mal, mais sa fait trop tuning à mon gout, mais belle transformations quand même ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Les feux arrières de DC5 aussi apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Mouais !! C'est bien fait mais j'aime pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 J' ai toujours voulu voir ce que ca donné avec une face avant de civic Eg . C' est moins beau mais très naturel pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 moi j'aime bien!c'est original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bizarement, moi qa me choque pas, je trouve que sa fait pas si moche que sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ouais ça va ça choque pas trop mais je préfère quand meme une vraie delsol ! lol ! Ce serait pas une p'tite suzuki capuccino la rouge derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oui c'est bien une petite suzuki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 renaud a écrit:oui c'est bien une petite suzuki! J'l'adore celle-la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 en plus c'est tres performant pour la puissance que sa fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu59 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 perso j'aime beaucoup le crx avec l'avant de l'eg mais bon une honda ca reste pure normalement ca ce change pas ! sof si c'est bien fais comme la et comme j'ai pus en voir une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je suis tomber par hasar la dessus et malgre le fait que ca soit une ED ca a le merite d avoir ca place ici, je vous laisse jugez de tout ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 au moins sa passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 sa reesemble a une ee9 en plus! salaud!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Le gros délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Déjà vue . Par contre, j' aimerais que ce topic reste consacré uniquement aux EG, après, il risque d' y avoir trop d' écart ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pas faux car cela risque d'être très vaste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oops, pardon, je ne le ferais plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Et une de plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Noter le détaile qui tue, le sigle Acura a l'envers pour etre dans le sens de la prise d'aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ça fait penser aux vaillantes de michel vaillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Quoiqu' il en soit, c' est très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:Quoiqu' il en soit, c' est très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Difficile de faire pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 La j'en ai une bonne (un forest? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites