vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Voici donc un topic ou vous pourrez mettre ici les photos d' Eg dont on a dénaturé l'origine, genre Berline refaite en cab, dragster avec coque de voiture, voiture refaite en mode 4X4, voiture avec l'avant d'un modele et l'arriere d'un autre.... Voici quelques exemples: DelSol avec face avant de 206: delSol drag: delSol speeder: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Est c'est mes jantes sur la première !!!!!!!!!!!! Mais sa fait bizare la delsol en spider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Cépabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Beurkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Sa aussi, javais jamais vu un par choc aussi moche sur une delsol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ce qui est malheureux, c' est de voir que les gens s' attaquent en piorité aux delSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 La première est limite effrayante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Ce qui est malheureux, c' est de voir que les gens s' attaquent en piorité aux delSol c'est parce qu'ils essayent de rendre beau le elsol,qui a la base ressemble plus a sa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 la premier avec la face avant de 206 sa serait pas un coup de photoshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 N1C0 a écrit:la premier avec la face avant de 206 sa serait pas un coup de photoshop? Absolument pas Il existe bel et bien et appartient au mec qui me fait les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 T'es sur que c'est celle la meme, ou il a la meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ni©o a écrit:N1C0 a écrit:la premier avec la face avant de 206 sa serait pas un coup de photoshop? Absolument pas Il existe bel et bien et appartient au mec qui me fait les vitres teintées Tu es sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Ni©o a écrit:N1C0 a écrit:la premier avec la face avant de 206 sa serait pas un coup de photoshop? Absolument pas Il existe bel et bien et appartient au mec qui me fait les vitres teintées Tu es sérieux Oui oui, je ne peux pas être plus sérieux. Perso, le travail est super bien fait, mais j'aime pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C' est incroyable , le monde est petit . Au moins, nous sommes fixé, cette caisse existe vraiment . Tu aurais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Non, j'ai aucune photos de lui et la seul qui est sur son site est la: http://web.me.com/chrisfilm/ChrisFilm_Vitres_Teint%C3%A9es_Gen%C3%A8ve/Photos_de_voitures/Pages/Honda.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 La Del sol orange avec l'avant de s2k est de loin la moins moche de toute. Et oui, j'aime le tuning, désolé les gars :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Moi jla trouve bien faite, mais j'aime pas du tout la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ah ça ! C'est voyant ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Tout en noir sa aurais pu faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je n'aime pas le tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Voici quelques photos que j'ai trouvé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Celle avec la face avant d' Integra EUDM, je l' avais dans mes documents avant . Par contre, jamais vu les autres . Vous avez pas autre chose que le massacre de delSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ben jsuis désolé, mais jsuis tonbé que sur des delsol. Jvai regardé autre choses tkt pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Un peu de civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Uniquement EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Dacord je vais édité sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 n'empeche la coupé is 200 est jolie,et la solsol itr aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C clair yen à qui rendent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C' est incroyable quand meme . Mais surtout très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Sa fait vraiment moche la différence de hauteur entre le bas de caisse et le par choc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Et puis c' est beaucoup trop rallongé ... En tout cas, le boulot de carosserie doit etre collossal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C sur le boulot est monstrueux !!!! Mais quelle drôle d'idée qd mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 gros boulot pour un resultat.... On se demande ce qu'il passe dans la tete de ceux qui font sa, c'est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Le mec à du pété un plond le jour la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 HO! merde c'est une vrais caisse j'ai toujour cru que c'etait un virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ben non malheuresement cette une vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 N1C0 a écrit:gros boulot pour un resultat.... On se demande ce qu'il passe dans la tete de ceux qui font sa, c'est grave Peut que son ex-206 lui manqué trop . Ou bien, il a tapé une 206 de l' arrière et il fallait s' arranger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ouai et il a trouvé un del sol qui a taper de l'avant et il a mixer les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Tu n' as rien compris . C' est avec le DelSol qu' il a tapé la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Une inspiration de nsx Mais j'ai un petit doute virtuel ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Sa rend bien, mai la moi aussi j'ai un doute pour le virtuel. Surtout les reflet sur la carrosserie et les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Virtuel à coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Sa c'est du VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c'set du VT tu le voit aux reflet et au ombre de la voiture sur le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 mouai... c'est surtout que tout est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ouais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 En tout cas; même si c'est du virtuel c'est beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites