element13 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ben voila je pense qu'il n'y a pas besoin de vous decrire le moteur tt le monde c se qu'il y a dans une eg4 il stock d'origine,(pour le moment) j'ai juste une admision injen... j'aimerai mettre un multipoint et monter une ligne en inox... pour se qui est du kit carroserie je viens de l'enleve... j'aimerai lui faire un relooking style jdm avec juste des rajoute parc choc... voila que dire de plus????? Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photo redimensionnée je c que j'ai deja poste c photo mes mon internet plante donc je posterai de nouvelle des que je saurai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 element13 a écrit:des rajoute parc choc... Eg4dxi, Sympa ton eg4 ! T'as de bons project en plus Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ca période tuning ne lui a pas fait le plus grand bien mais on compte sur toi pour la remettre dans le droit chemin cette petite Eg, elle ne demande que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Japan import a écrit:element13 a écrit:des rajoute parc choc... Eg4dxi, C'est reparti pour un tour En Belgique, on dit une rajoute, en France on dit un rajout... Donc ne t'étonne pas trop des remarque J'y ai droit assez souvent Tu compte mettre quelles rajoute pour finir ?? Sinon se qui est pas mal c'est la fait que la couleur soit neuve et l'état nickel de la civic. Vivement le bon temps pour s'organiser un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ben merci bien oui tracase elle va repartir sur le bon chemin apres l'hiver je l'espere ben c des bo petit projet pour commence on verra bien se que sa va donne j'essayerai de poste son avancement a se moment la... en esperant que sa donnera bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Eg4dxi a écrit:Japan import a écrit:element13 a écrit:des rajoute parc choc... Eg4dxi, C'est reparti pour un tour Désolé, je me suis senti obligé element13, t'inquiètes pas, c'est qu'a Eg4dxi qu'on dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ben pour la rajoute je c pas encore je dois encore me decide.... lol ben c vrai que question couleur elle donne pas mal, comme elle vient juste d etre refaite... ben c vrai que vivement la fin de l'hiver que l'on puisse se faire c shoot... parce que c vrai que pour le moment je suis pauvre en photo...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Japan import a écrit:Eg4dxi a écrit:Japan import a écrit:element13 a écrit:des rajoute parc choc... Eg4dxi, C'est reparti pour un tour Désolé, je me suis senti obligé element13, t'inquiètes pas, c'est qu'a Eg4dxi qu'on dit ça Le smiley boulet ne peut pas être utilisé pour un admin.. Première avertissement avant le Ban !!!! Je déconne bien sûr Sinon pour les photo on remédiera à sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Eg4dxi, ou le shooter fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C' est vrai que la couleur est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 LoOoL j'adore la Belgique...Ils ont trop fort... Bonne continuation et surtout bon projet de rajoute... Bien sur on rigole tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Belle civic ! Vivement que le projet dé-tuningage commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ben je verrai au plus vite pour pouvoir vous montre sa... ben pour le moment elle n'est plus tuning du tt, la je dirai meme quelle est en mode hiver... ca donne plus tres bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 des photo du mode hiver??? ca va etre dur lol c pas terible sa risquerai de pas passe sur le forum lol non dsl je n'en es pas mes j'essaierai d'en prendre pour montre se que sa donne qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Pas de soucis, nous avons tous posté les photos de nos caisses en mode hiver . Je l' ai meme mise en avatar avec ses roulettes hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Y'a pire que toi en jantes hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Pareil pour moi les photos sont sur mon poste avec les jantes hiver D'ailleurs demain si t'entend pas mal de bruit dans libramont c'est que c'est moi Comme mes pneus neige sont monté je vais lui dégourdir les roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Oh l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 lol ben je vais faire attention pour le bruit et je vais tache de prendre deux trois photo en mode hiver et je vous poste sa apres sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ben voila je viens de t'entendre passe il me semble que tes passe devant chez moi cette aprem non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui c'était moi, enfin je suis passé devant chez toi cette aprem. En fait je suis tout les jours sur Libra (comme j'y bosse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ah c sa ben il me semblai bien j'avais bien reconnu alors... (a tu bosse sur libramont ben comme moi quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tres bon choix le jdm :D HP a encore frappé lol j etais tuning encore y a 6mois et mtn sais jdm :d , pour ta ligne inox si je sais pas la mettre sur l ek de mon frere et si je me reprends pas d eg je pourrai te vendre la mienne :D et pour le multi point aussi mais sa je sais aps encore quand , allé montre nous vite son avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui je montrerai tt sa apres l'hiver si les sous suive normalement je commencerai apres l'hiver...ben oui tiens moi au courant aussi pour la ligne inox et le multipoint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 On attend toujours les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ah oui juste sa met sorti de la tete il faut tjs que j'aille les faire puis je mes sa lol dsl pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 si tu veux je connais un multi point a vendre normalement , il est deja demonté et il le vends 125€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites