honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut a tous , voilà je compte acquerir bientot (ce week-end) une civic lsi eg4 de 1992 mais des rayures de clefs m'oblige a refaire la peinture (noire) et j'aimerais bien connaitre le prix apprximatif d'une peinture complète ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 une presentation avant tout! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ouai une petite presentation serait bienvenu et meme obligatoire ^^ Néanmoins c'est une bonne question, si quelqu'un pouvait répondre sa m'interresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription!.!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je suis sur u'a nancy,il y a un bon peintre qui doit prendre pa strop cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'ai deja vu une EG4 peinte par lui, c'est du bon taff Si on regarde de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pas sur a 100% mais je crois qu'il faut compter 1500€ eviron pour une complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 les presentation c'est ici /presentation-des-membres-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pour la complete, ça dépend des choses a rattraper Si y'a que des coups de clé, ça devrait pas être trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oué ya juste des rayes de clefs de chaque coté PS : si c ton eg en photo félicitations trés réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C' est pas la sienne, lui il est piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bon jvais essayé de me renseigner dans un garage et jvous tien o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit:C' est pas la sienne, lui il est piéton Le pire, C'EST QUE C'EST VRAI Mon avatar c'est la base, et ma sign, c'est le résultat, c'est l'ex eg3 de mon frère Elle me manque grave cette petite eg Pour la complete, mon frère avait payé 1000€, mais y'avais plein de choses a refaire(on connais le carrossier aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 comment il t'as cassé ptdr tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 1000 TTC si y'a qu'une peinture (matos + M.O. compris) jusqu'a 2000 TTC si y'a plus un seul élément de tole droit (en gros, le tarif pour mon EK ou y'a juste le bequet qu'est pas a debosseler ) mais faut attendre que mon EG soit finie et venir en alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 donc 1500 j'avais la moyene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 re les gens apres devis en garage (mais ss la voiture) le prix proposé est de environ 600 euros pour les deux cotés seulement (ailes arrieres et portieres) et de 1500 a 2000 euros voir un peu plus (si bosses...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 jcroi ke j'opterai plutot pour le faire au black mais reste a trouvé par ki pck jveu pas recuperer un arc en ciel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 lol, tu m'etone !!! ou un verni qui se barre 2mois plus tard... les tarifs que moi j'ai donné, c'est du pas black donc ca doit se trouver ailleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Tu serais pas si loin, j'aurais pu te conseiller, mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 si loin c'est à dire ? parce que l'alsace (stasbourg) peut se faire facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'habite en Lozère C'est loin de l'Alsace quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggreims 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bonjour moi mon eg passe dans un mois en peinture en carrosserie debosselage et peinture complete sachant que la el et bleu et je la refait blanc pur de chez bm j en ai pout tout compris 2600 euro ttc voila bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smu 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Désolé de UP le sujet mais moi je compte repeindre mon EG qui est Rouge en Blanche ou Noir et au pire Rouge étant donner que je connais bien le carrossier (16 semaine de stage la bas)Si la voiture viens poncer, éléments amovible déposer, mastic poser et poncer 600€ pour la même couleur, 900€ pour un changement de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites