glowworm 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 vend ma ligne inox BBP comprenent le decata spoon la ligne et l'echappement tout inox 200€ photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Oui des photos sa peut m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 demain car j'ais pas eu le temps de les faire aujourd huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Elle était monté sur quelle voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 sur mon eg8 mais sa dois se monter sur ej1 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Cool pas de modifs a faire pour mon ferio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 si juste une ou deux car il y a plus les fixation pour les silend blok et elle est plus grande de 20cm a peu pres causse mon pare-choc veilside etais plus long et je la vend car je veut une ligne group n un truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 voici la ligne la il manque le moresso avec l'echappement car il est monter sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tu a une photos du rest monté sur ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 PIRELLI P5000 DRAGO ah bon c'etait pas une devinette??? sinon le decata spoon t'as une photo? se monte sur EG6? il est pour les lignes version JDM je suppose donc a adapter pour les lignes EUDM stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je c'est pas du tout je c'est que la il est monter aussi mais sur la ligne d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 la linge n'est plus a modifier je l'est remise a sa taille d'origine cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 toujours en vente? cette ligne monte sur del sol VTI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 non je pence pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Citation :PIRELLI P5000 DRAGO ca c'est du sacré pneu quand meme!!! par contre il me semble qu'elle passe sur del sol vti,ca dois etre le decata qui dois etre different!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Oui je confirme le decata et le silencieux sont plus long sur coupé et fério! L'inter lui et pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Moi je suis bien chaud pour l'intermédiaire, si tu veut bien faire une vente séparé et que sa se monte sans problème sur la delsol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 desoler je prefaire vendre tout en meme temps car apres sa va me reste sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites