Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yxium

[vds/ech 44] mazda 323 gt 1.8 16v 140cv

Messages recommandés

voila comme dit dans le titre je vend ma mazda 323 de 1990 il s'agit de la version GT 1.8 DOHC 140 cv quii dans sa config doit faire nettement plus actuellement !

en ce qui concerne les modifications apportées au véhicule :

- Kit admission direct 57i de chez K&N avec cloison en acier artisanale
- 1 des 2 pareflammes à été remplacé par un tube du même diametre que l'origine
- silencieux traité inox raceland universel diametre sortie 80 mm (à confirmer je n'ai plus les côtes en tête)
- jantes team dynamics prorace 2 16" blanche avec pneus nankang ns2 en 195/45/16 v posé a 152000km auta dire quasi neuf et facture de 1300 € !

- cardan gauche neuf
- tete allumeur et doigt neuf
- vidange 10w40 100% synthese origine mercedes à 158000km (je suis mécano chez eux c'est de la ELF)
- poste LG bluetooth usb en facade etc (posé en juin dernier encore sous garanti qui à été rallongée le jour de l'achat)
- enceintes arrieres JBL série GTO
- pare choc avant réparé et repeint suite à un leger accrochage sur un parking avec un scoot
- cache culbu repeint en rouge
- siege bacquet OMP d'occasion avec fixations maison (j'ai toujours le siege d'origine)
- ct datant de juillet 2008 (possibilité d'en repasser un si besoin et rapide)

pieces a prévoir :

- un cardan droit qui claque par moment depuis peu
- distribution a faire avant 170 000 km (j'ai la courroie neuve avec les galets 115€ possibilité de pose pour la vente si rapide)


elle a 160000 km, elle roule tous les jours donc ce chiffre va changer

coté performance c'est une voiture qui est tres en forme elle abat le 0 à 100 en 7.3 s (fait avec Gtimer) le couple dégagé est énorme, reprise en sortie de courbe fulgurantes. cet une voiture qui peut tres largement conccurencer une eg6 malgré le vtec ceux qui étaient là pourront le confirmer ainsi que ceux qui l'on essayer (cf baya)

il ne lui manque que des suspensions plus fermes, une barre supérieure arriere, un embrayage stage 1 et des freins ebc pour vraiment en faire un bombe

je souhaite m'en séparer car j'ai fait l'acquisition d'une 323 gtr qui est en cours de réstauration en gros c'est la même mais avec un gros escargot et une transmission intégrale permanente donc rien à voir

mon prix est de 3300€ justifier par le boulot effectué discutable apres avoir essayer la voiture pas avant

possibilité de la prendre sans les jantes 1900€ j'ai 4 pneus neufs en 185/60/14 de marque de mer** si vous trouvez des jantes en 14" pour y mettre dessus sinon je peut essayer de trouver d'autres jantes
et meme pour 1700 sans les enceintes arrieres ni le poste autoradio

possibilité d'échange contre une autre jap avec une preference pour une eg4 ou 5 ou crx mais je reste ouvert à toutes propositions sérieuse juste je recherche un daily pas une bete de course j'ai la GTR pour ça

place au photos



à coté de l'eg9 de baya



réparation du bouclier







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien mais juste pour préciser voici dans quel état elle était le jour où je l'ai eu histoire de bien marqué le taf effectué !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked
Ca me fait trop bizarre de la revoir comme ca Razz
Et bas elle est beaucoup mieux maintenant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien la precision ça évite les questions superflues je nes uis pas là pour cacher quoi que se soit sa sert à rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit up !
possibilité de la prendre sans les jantes 1900€ j'ai 4 pneus neufs en 185/60/14 de marque de mer** si vous trouvez des jantes en 14" pour y mettre dessus sinon je peut essayer de trouver d'autres jantes

petit rappel c'est du 4X100 comme les civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up édité 1700 € sans le son ! mais je descendrai pa plus bas ! à debattre sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Echanger contre une tite EG4 cet aprem, va vite nous la presenter, et nous presenter ton petit proget aussi ^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...