Ni©o1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Le sujet de ce concours de décembre 2008 sera sur le thème de Noël. Voilà donc je récupère les photos jusqu'au 21, bonnes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Super ce thème Va y avoir de bonnes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Si je met un sapin sur mon retro ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pas facile comme thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Il va y avoir de sacrés photos et énormément de concurence je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ouais pas facile comme théme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Faut juste avoir un peu d'immagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Plus de voiture C'est nul ! Bonne participation a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je me demandai comment ca marche pour le concours sur les photo du moi on prend une tof puis on viens la presenter ou quoi???tt le monde peu participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui tout le monde peut participer, il te suffit de prendre une photo mettant ta caisse en scène par rapport au thème imposer, le gagnant du concours a le droit de lancer le thème pour le concours suivant Ensuite ta photo, tu devras l'envoyer par mp a celui qui a imposer le thème ( ici Nio), qui se chargera de les poster et nous pourront voter Edit: 500e Message pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ah oki ben je vais essaye alors merci bien pour le renseignement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Yeah pas mal ce thème dur mais pas mal, je crois que je vais y participer...jusqu'au 21 sa laisse une semaine oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pop! toujours aucune photos reçus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Pour ma part, j'ai pas encore trouvé le temps pour la faire (mais normalement je participerai ) En plus par chez moi, le temps est vraiment pas génial se qui complique encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je te l' envoi lundi soir . Donc ne prend pas d' avance pour faire les votes . C' est jusqu' au 22 Décembre inclu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Je te l' envoi lundi soir . Donc ne prend pas d' avance pour faire les votes . C' est jusqu' au 22 Décembre inclu Oui bah je pense que de toutes façons je pourrais pas le faire avant le 22, WE au ski oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ni©o a écrit:vtec-inside57 a écrit:Je te l' envoi lundi soir . Donc ne prend pas d' avance pour faire les votes . C' est jusqu' au 22 Décembre inclu Oui bah je pense que de toutes façons je pourrais pas le faire avant le 22, WE au ski oblige Nickel, sa laisse le weekend de dispo aussi pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Arf... Si on pouvait participer avec voiture qui n'est pas a nous... Je suis sur, je vous aurais tous mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Même si c'est pas pour le concours, n'hésites pas à poster tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ah ouais c'est vrai ! J'y avais pas pensé ! Je vais faire ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites