renaud01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je me lance,je creer donc la section swap et turbo! on va ici parler donc de prepa,de swap,de turbo,de compresseurs.... vos idées,vos experiences,vos autos,les projets fou que vous avez deja vu,vos idées,vos envies,bref TOUT sur les prepas de malade! AUX ADMINS, MERCI DE CREER UNE SECTION PROPRE AUX SWAP/TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je vais essayer de ramener des FAQ d'EjSquad EDIT : Je suis en train de les enregistrer sur mon PC. Je les posterai quand la nouvelle section sera créée, je ferrais des post pour chaque FAQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonne idée, ca eviteras de pourrir d autre post Et puis ca sera plus clair comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Section creer, pense a deplacer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Voilà, je viens de créer la section et déplacé le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci les gars ! Par contre, si vous pouviez renommer la section en " section FAQ " par exemple, car j'ai des FAQ esthétique, châssis, etc...Je vais poster quelques FAQ, si vous avez besoins d'autres FAQ, demandez moi, peut etre que j'en trouverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ouias bonne idée! attendont les admins! sinan on pourrait aussi deplacer ici le sujet importation d'angleterre ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Placer en post it en tant que "but de la section" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Très bonne initiative. Sa pourra donné plein d'idées à tout les membres. Sa fait plaisir merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites