Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaud01

La presse automobile

Messages recommandés

Hello! Ce matin j'ai acheté le tout dernier KM/H, le numéro 3 donc! En gros un duel entre la Clio Williams et la 309 Gti 16, dossiers sur la VW Golf Gti 16 Oettinger, l'Alfa Romeo 156 GTA ainsi que d'autres... Mais pour nos passionés de Honda... l'essai de la Honda Civic Type R en dernier modèle.

Bonne lecture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais cerrainement le chercher cet' aprem'!



la gti 16 oettinger,la 2.5 16 evo 2 et la cortina,on est gaté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la golf

au fait en parlant de mag, j'en ai oublier 2 à ton taf renaud, je viendrai les cherché demain soir si t'es la bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sert a rien de l´acheter je l´ai a la maison depuis mardi, je peut le preter a qui veut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
don gino a écrit:
Ouais c'est clair! En plus tu l'as depuis mardi et tu ne le dis pas!!!! Pédale!


Laughing faut demander, moi j´ai plein de journaux (play boy, Fhm ect.....) What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le N° 506 du magazine echappement vient de sortir Smile :


Je suis allé le chercher ce matin, il y a le DVD de toute la saison 2009 des championnats de France en 4 heures,
du coup, il est à 6.90 euros.

Un joli duel qui oppose la dernière Mégane RS face à sa rivale la Focus RS cheers , un joli comparo Twisted Evil .
L' essai également de la TTRS prépa MTM à 424cv et aussi de la Westfield FW 300,
un dossier également sur les francaises en Rallye (essai de la C4 WRC de Loeb, de la toute dernière Twingo R2 et un zoom sur la DS3 WRC...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi acheté le dernier KM/H, très bon numéro et j'aime bien leur concept. j'ai aussi ramené le dernier Sport Auto avec le DVD spécial Ferrari (essai 288GTO, F40, F50 et Enzo) bon numéro également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je posais la question!C'est tout! Laughing
une fois de plus,les valeurs officielles sont un peu fausses,en realité,la megane est 0.1s moins bien sur 400m,et 0.4s de retard sur 1000m,ce qui reste malgré tout tres bon avec 26.3s contre 25.9! Je vais lire l'article pour voir,mais a prioris le chassis de la ford est top,alors que dans EVO,ils disaient qu'il est pas si bon que ça.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musashi a écrit:
on va devoir la tester nous lool


+1 , avec Olivier, on a justement pencer à faire un client potentiel pour essayer la nouvelle MRS ou autre sportive
en venant à la concession avec l' une de nos caisse pour faire plus crédible euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achat du dernier motorsport et de evo cet aprem'!

a chaque fosi la megane rs face a la concurrence,eh ben dans motorsport,elle surclasse purement et simplement la focus,meme en moteur elle tient tete a frs!
il y a aussi la leon avec son esp permanent,qui marche bien,mais qui est moins efficace que les 2 autres,qui est moins belle(subjectif),bref ça reste une seat,elle ne fait finalement peur a personne et ne vise a mon avis pas tout a fait la meme clientele!
Et la mauvaise surprise,c'ets la 3 mps,quie st a la ramasse complet,meme contre la leon,une contre performance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Seat, c' est pour le kéké cheese


et les SCENICS, C'EST POUR QUI? pour VTEC-INSIDE biensur cheese

MDRR, désolé du Hors-sujet, je bosse trop en ce moment, ca me tape sur le système bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Bientot, ca sera etre autre chose qui va te taper toi euh


Ca va ca va hein! De toute façon, d'ici que tu decendes vers grenoble, j'ai le temps!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

rejouissez vous plutot de la victoire de plus pour renault,plutot que de bacher la seat,meme si c'ets vrai que c'est vraiment une caisse de kéké! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message reçu sur le forum south-west-asiancar

Autoworks a écrit:
Bonjour à toutes et à tous ! :D

L’équipe d’AUTOWORKS est heureuse de vous annoncer que le numéro 9 débarque le mardi 13 avril dans les kiosques !

Le printemps débarque et avec lui, ce nouvel opus rempli de bonnes choses à se mettre sous la dent (Supra daily drive de 650cv, Impreza Break et S2000 affûtées pour la piste, Yaris turbo, etc.) ! Pour tous ceux qui ne le connaissent pas encore, découvrez également un article exclusif sur la légende vivante Koyama-san « God Hand » ! Allez, plus que quelques jours à patienter !



En attendant le débarquement en kiosque, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site web du magazine, vous y trouverez différentes informations, des liens utiles, ainsi qu’une sélection des meilleures photos des numéros précédents.
> www.autoworks-mag.net

N’oubliez pas que vous pouvez nous envoyer des photos de votre voiture pour passer dans la rubrique « les autos des lecteurs » !


Autoworks remercie toutes les personnes qui ont participé à l’élaboration du magazine. Merci également à tous les lecteurs pour leurs encouragements et leur soutien !

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un nouveau magazin qui vient de sortir!
il s'appelle youngtimers et traite des autos des années 70 a 90!
il y a un dossier 205 gti,l'essai de la crx ed9,des volvo 240 breaks,un interview de prost sur senna.....
bref que du bon,en plus il coute pas cher,3,90e,mais pour le moment,parution tous les 2 mois......
en tout cas cest une nouveauté interressante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, encore 2 nouveaux magazines "rétros" que j' ai apercu en kiosque aujourd' hui Smile /

GTI tech:


Au passage, 12 pages sur la société LR performance Twisted Evil

Carbu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...