Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baya44

[Vends/Echange] Civic EG9 Ferio

Messages recommandés




Je vend cette civic de type ferio, de 160 chx d'origine pour un 1.6L VTEC, et avec la config actuelle surement dans les 170 chx, mais sans passage au banc, je ne peux affirmer la puissance exacte.

Je cherche autre chose donc je m'en sépare, le moteur est execptionnel, souple en dessous de 4000 et rageur au dessus de 5000! Elle fait 9 chx fiscaux et est plus facilement assurable qu'une civic 3portes (hatchback) car typé berline en assurance! mais tout aussi puissante.





Voici la config:

Moteur:
Admission AEM + entrée forcé dans le
pare choc
Collecteur Inox Japspeed
Décata inox + Ligne Inox SRS + Silencieux
SRS (juin 2008)
Volant Moteur allegé Fidanza (posé a 115 000km)
Embrayage renforcer Exedy (posé a 115 000km)
Cardans ITR (donc renforcer par rapport a l'origine)
Distri + pompe a eau fait a 120 000km en 2006
Calculateur JDM (carré) avec cartographie Mugen N1 + cartographie origine EUDM

Liaison au sol:
Amorto Blistein + Ressort H&R (posé a 120 000km)
Rota circuit 8 bronze en 15" (2 neuves avec facture)
Bar anti rapprochement avant + arriere sup et arriere inf
Frein: plaquette av et arriere neuve (150 000km) (nissin -> honda)
Pneux avant: Good Year Eagle F1 GDS3 a 20% d'usure
Pneux arriere: Falken ZE512 a 60-70% d'usure

Exterieur:
Cligno orange type USDM
Feux arriere rouge et blanc de type altezza
Capot origine noir mate
Plaque carre deporte sur le pare choc (coté
conducteur)

Carroserie a revoir, vehicule ayant été sur Paris pendant quelques
années, donc des petits eclats et rayures et peu partout, mais je suis maniaque, sinon on n'y porte pas attention, aucun point de rouille dans les ailes (maladie connu).

Vehicule entretenu par les anciens propietaire comme par moi, vidange moteur tout les 7000kms et boite une fois sur 2 (mtf3). Je dispose de quelques facture (echappement, maitre cylindre, capot, jantes...)

Voila, si vous avez des questions, n'hesitez pas a appelé ou envoyer des mails, reponse assuré!
Echange possible, etudie toute propositions sérieuses, voiture japonnaise de preference.

Pas serieux s abstenir, je n'ai pas de temps a perdre pour des idiots.

Pour le prix, 5300 euros a débattres, et un prix se debat apres avoir vu ou testé la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai pas vraiment d idee pour le moment ^^
Ca sera a voir, soit je me reprend un ti ed9 et je met des tunes de cote, soit une propulsion ou 4*4, pourquoi pas une celica gt4 ou mazda rx7 fc3s, mais je ne suis pas vraiment fixe, mais un coupe ou 3 porte de preference ^^

@renaud:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est aussi sur le JSI, il est a rennes, et ce n est pas un fc3s, car c est la version atmo, donc 150chx.... et cela fait a peine 6mois que Nolan l a acheté

Merci quand meme mais il en veux trop cher pour moi, je pense peux etre prendre un EE8, surtout que j en ai trouvé un pres de chez en 1ere main et entretiens full Honda! (le propio a une concession Honda moto... et une tres joli NSX a coté du rex ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi en plus elle est full stock, et dormi garage depuis le début, genre ya juste le toit ouvrant ki commence juste a piké...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il te faut vendre ton eg9 avant ! mas bon soit ps préssé il est en vente depuis mai dernier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ca y est presque, quelqu un est venu voir titine... et a priori il me fait un zoli cheque de banque pour la semaine prochaine... il doit me recontacter pour que l on convienne d'une date la semaine prochaine.. je ne lock pas car tant que je n ai pas le cheque en main pour moi rien est fait ^^

Voial les nouvelles du front!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba, big up de noel car pas de news de la personne sois disant interessé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good bye my ferio, ce fut bref mais intense!!!
Je reste chez honda, mais une génération precedente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...