vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Suite à la demande de certains membres : j' ai décidé de faire également évolué les smileys . Du coup, j' ai supprimé les smileys qui n' étaient pas vraiment au bon format mais surtout, l' ajout d' un nouveau smiley: celui que tout le monde appelle le "sac" : Ce topic aura donc pour but de me faire part des smileys que vous souhaiteriez voir sur le fofo :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 On peut rajouter lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Dispo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je l'avais ajouté aussi et puis j'ai vu que le mien est apparu avec le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 super le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Nouvelle couleur pour ma civic future !!!! Je suis déjà loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Nikel les nouveaux smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Parfait les nouveaux smiley EDIT : faudrais ajouter ceux là aussi : :pt1: :ouch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 remplace donc le premier smileys avec le grand sourire (very happy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 cimer albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 un ti smiley parking a boulay ou boulay detecté et un tu sors sera pas mal aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ceux là seraient bien : :pt1: :ouch: :pfff: :monte: :hors: :desol: :place: :gne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je signale juste que cherté ancien smileys ne fonctione plus (il sont plus dans la liste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 faut faire tourner une petition pour sauver les vieux smileys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 On continue sur des nouveaux smileys : . Pour infos, afin de ne pas surcharger le forum de smileys, remplace donc le smiley "pharaon" remplace le smiley "cat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Yaurais pas un smiley ( +1 ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Maintenant il y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ah nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ah coool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Changement du smiley . Au passage: topic déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Nickel, il est classe celui -la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Remplacement du smiley "@" par: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites