Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rotaeuro1

Gamme Jantes Rota

Messages recommandés

Laughing Jusqu'au mois de Mars!!!
Je vais voir cela dit pour la CG... Mais j'ai besoin de savoir si vous seriez nombreux avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dés que j'ai les tunes, je te redis cela après faut que je sot décidé à 100% sur le model sa sa sera plus dur cheese

Même si c'est que je choisirais seront à contre coeur, car j'aurais vraiment voulu avoir les formel black !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les formel étaient un super modèle, c'est vrai... Impossible de les trouver d'occasion?
En tout cas on rentre des nouveautés tous les mois donc normalement, y'en aura d'autres d'ici là Smile Peut-être qu'un autre modèle vous tapera d'en l'oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je crois pas Laughing malheureusement...
Vous avez essayé d'en trouver d'occasion sur internet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai trouvé en neuf au états unis !!!

On vera bien ce que sa donne par la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis sur de prendre des GT3 gold en 15" Wink

J'en ai aussi trouvé aux US, mais bon, pas sur de la qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il en avait pas, j'ai juste dit que celles que j'avais trouvé, c'était pas forcément la même qualité que des rota Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dés que les GT3 gold en 15 sont dispo je suis chaud pour une commande grouper cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing moi je veux des rota slipstream noir, mais le soucis, j'aurai pas les fond suffisant en mars, j'ai d'autre projet pour mes thunes ( impots entre autres Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP elle sont ou les GT3 gold bounce

Moi j'en veux cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OXIDE a écrit:
UP elle sont ou les GT3 gold bounce

Moi j'en veux cheese



Tu est impatient de les avoir !!!! cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas en stock!
J'espère que cela trainera pas trop en tout cas! C'est vrai qu'elles sont superbes en couleur gold... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere aussi ^^ les beau jour arrive et jai pas envie de rouler avec mes jante tolle en 13" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OXIDE a écrit:
J'espere aussi ^^ les beau jour arrive et jai pas envie de rouler avec mes jante tolle en 13" Laughing


pareil Laughing

de plus, j'ai décidé que les prochains pneus qui iront sur mes jantes tôles c'est des pneus hivers santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OXIDE a écrit:
J'espere aussi ^^ les beau jour arrive et jai pas envie de rouler avec mes jante tolle en 13" Laughing



Patience tu les aura !!!! cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
pourrai je avoir le poid des rota slipstream... et savoir si c'est possible de les avoir en 15x6.5 / 4x100 et en ET38 cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poids est de 5.1kg pour une slipstream en 15x6.5 Smile Mais il y a que du 4x100ET40 par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral oki, merci beaucoup!! car j'hésite beaucoup encore les slipstream et les oz superleggera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing moi aussi, je prefere, mais j'ai peur que les roues soit trop dans les ailes, et non afleure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET40 sa va encore



Au passage je les vend! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont bronze, ou il me semble avoir déja vu l'offre... la, j'en ai trrouver a 550€ les 4neuve monté en toyo... mais le mecs ne veut pas livré Neutral il veux juste pas se faire chier a amener a la poste le colis... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu tu me donné le poids des jantes avec pneu ?

Rota Boost
Dimensions disponibles: 16x7
Coloris: gold

Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit detail mais depuis qqs temps je pense a changer mes roulettes EK4 over lourde contre des bonnes vrai jantes. (j'ai qqs petites idée en tete mais budget oblige... ca sera pas pour tout suite Laughing )

le seul truc, c'est que les model ROTA coutent a peu pres moitié prix Rolling Eyes donc si c'est possible d'avoir le poids des jantes que vous vendez, comme ca je pourrais comparer avec les "vrais", histoire de voir si 300grs valent la peine de rajouter le double au cheque ou si y'a vraiment une bonne différence !!

et au pire au moins avoir le poids en 15" des :

AutoX
Circuit8
Grid
Gr.N
GT3
TrackR
Jmag
Rewind
RS4
SlipStream


je pourrais toujours me demerder pour trouver le poids des authentiques de mon coté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Monsieur,

Je suis malheureusement dans l'incapacité de vous répondre car nous ne proposons plus de Slipstream en Gold depuis longtemps et étant revendeur et pas fabricant nous n'avons pas accès à ces informations de couleur. Je ne pas saurai trop quoi vous proposer.
Si vous pouvez patienter une semaine (car je suis en congé cette semaine) je poserais la question à notre fournisseur anglais et je vous tiens au courant.

Passez de bonnes fêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien savoir pourquoi toute les coloris, ne sont pas dispo sur rotaeuro ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en fait à cause de la loi de l'offre et la demande. Nous proposons uniquement les modèles et les coloris les plus populaires en Europe autrement cela ne vaut pas le coup pour nous de les faire importer. Il doit vous être possible de tout de même commander les modèles qui vous plaisent sur des sites américains. Les frais de port seront par compte plus élevés (probablement moins si vous ne prenez pas de pneus) mais vous savez que c'est en tout cas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...