jinot 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Comme le titre l'indique, je vends: un kit embrayage Valeo neuf jamais servi, pour EG3 70€ FDP out, et j'offre un joint de cache-culbu pour D13 un filtre a air no name 10€ FDP out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinot 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci, allé j'offre les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Beau geste commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinot 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci, faut que ça parte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinot 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Allé, j'fais le tout, filtre + embrayage + FDP à 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sa peu interaiser un pote qui veut une civic je lui en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinot 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 glowworm a écrit:sa peu interaiser un pote qui veut une civic je lui en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est specifique eg ou sa peu monter sur ed ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinot 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 j'regardes les références et j'te redis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinot 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bon bah, nan, le kit embrayage est spécifique à l'EG3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites