akilae 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 voila comme dit dans le titre je suis a la recherche d'une glissiere pour mon siege conducteur en bonne etat. voila merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 moi j'en est mais faut je verifie l'etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tuners974 a écrit:moi j'en est mais faut je verifie l'etat ben si la glissiere ne se balance pas d'avant en arriere c'est bon il faut qu'il y est encore toute les billes dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisvti 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 demande a civic-benji il vend des glissieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oki merci je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c kelle coté de rails qui bouge ? le mobile ou le fixe ? celui avec le manche ou sans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c'est le mobile qui bouge du coté de la portiere donc sans le manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je croit que ce coté la ossi est mort chez moi , je verifierai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 non il est mort chez moi aussi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 etn pis pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites