mika41 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 voila tout est dit dans le titre je suis dans le 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 j'ai 2 sieges d'origine d'eg3 si sa t'interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 j'ai un interieur de GSR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Tu ne gardes pas les bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pour les siège j'aimerais un conducteur car je peu pas prendre de personne derrière et le controole technique 2010 je pense pas qu'il aime les baquet ! t'en les EG3 renaud c'est des semi-baquet comme mes ancien car il me reste le passager? et il me semble qu'il le sont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tu vas faire quoi de tes bacquet ?? Au passage il me semble que ceux d'EG3 sont pareil.. Du moins dans celle d'Adrien c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mika->c'est les memes qu'une eg4 d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites