OXIDE 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Comme noel aproche, voila quelqu'un qui est passioner par la deco lumineuse des maisons http://www.break.com/index/amazing-christmas-light-display1.html Tout est dans la tradition de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ah ouai quand meme Oo C'est beau mais sa a du lui couter une petite forune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 On dirait que la maison elle meme danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Il à bien bosé le mec, sa rend bien. Mais il à du se faire pour tout coordonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 et faut surtout pensais a la facture electricité aprés tu fais clacé trois fois de suite pour montrer au pote et a la famille, tu t'en tires pour 1300$, et une centrale nucléaire HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Excelent je m'attendais pas à la fin... C'est limite une disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Jamais j' aurais pensé qu' une telle video suscite autant de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ben c'est la saison donc..... Moi jaime bien quand les petit sapin s'allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 La meme dans une sequence differante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je vais plomber l' ambiance mais pour moi, les videos sont truquées . Les effets de lumières ne sont pas tous les memes puis d' autres sont tout simplement impossible ... Ca reste mon point de vue, mais je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 les quels sont imposible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 L' espèce de machin devant la porte d' entrée de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 SA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 , j' ai rien dis . Par contre, c' est pas de ca que je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pariel, j'ai un peu de mal a croire que c'est vrai, mais venant des américains, ça m'étonnerai meme pas que ça soit vrai, vu les moyens fou qu'ils dépensent la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites