N1C01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Petite video d'une pub pour la securité routiere qui peut pas mal faire reflechir Eh ouai une civic sa se pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Déjà vu aussi, ca fait froid dans le dos meme si ca ne reste qu' un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tin sa me fait tjs bizar se genre de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Roh merde les civic Ah mon avis une pub comme sa sa ferais plus refléchire les gens, que cel du genre de la nouvelle contre le portable au volant, qui en gros dit juste que tu peut provoqué un accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 à chaque fois que je vois cette vidéo, j'ai blindé de frisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 claire j'aime pas voir cette vidéos >< une amie me l'avais envoyer il y a quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Moi qui ne l'avais jamais vu, je confirme sa fait un sale effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites