Morgan03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Et maintenant 200 membres !!! :16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Un grand merci à tous les membres actifs de participer au développement du forum et surtout de maintenir cette bonne humeur quotidienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bien vu pour les 200membres. Seulement on va certainelment redescendre un peu "grâce" au membres inactifs Enfin l'essentiel n'est pas le grand nombre de membres mais plutot comme le dit vtec-inside la bonne humeur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je dirais plutot "à cause" . Mais il est vrai que le forum n' a pas été créé pour faire "du chiffre" mais plutot pour apprendre et faire partager notre savoir sur cette fabuleuse auto qu' est la Civic de 1992 à 1995 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Un grand merci au fonda teur de se forum c'est a dire ben: MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci a jerem pour le smiley sac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Après être redescendu a 180, on remonte a 200 membres Faudrait peut être mettre la phrase qui est sous le lien de la section en gras Si vous voyez de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C' est fait . Merci encore pour tes conseils qui aident à faire évoluer le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Les nouveaux membres devraient mieux le voir je pense C'est avec grand plaisir si je peux aider le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Et pourquoi a la place de la phrase, on mettrait pas plutot un trux du genre: /!\ OBLIGATOIRE /!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ah ouais !! Super idée ! Avec ça, y'a AUCUNE raison que les membres ne le voient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Nouvelle mise en forme en gardant la meme phrase mais en augmentant la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bien vu, la on peut pas le loupé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 P A R F A I T ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Le forum tourne vraiment bien cette, vu le nombre d'inscription cette semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 En effet, ca fait plaisir, les gens ont sans doute eu des ordinateurs ou (et) des Civic Eg pour Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui ou s'est peut-être les flyers ! Enfin je sais pas si il y en à déja qui on été distribué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pour l' instant, j' en est pas ... Mais le fait d' avoir le lien du forum en signature sur d' autres forums, ca doit surement aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites