Morgan03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je met ce post ici, car je ne sais pas trop ou le mettre, vu que c'est des pièce de BMW. Sinon ya pas de problème on peut le bouger ou le supprimer si cela dérange. Donc j'ai un peu de tout comme pièce pour 325 cab. Contacter moi par MP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ben merci c'est cool, sa me feras de la place pour mettre la sosol dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tente le bon coin, car je ne pense pas qu ici tu va vider ton garage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Le problème c'est que sur le boncoin on te contact, on te dit que c'est bon. Mais aux final on te rappel jamais. Donc j'essaye ici, j'espère que sa dérange personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pas de soucis pour moi non plus . Bonne vente au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Moi non plus, je donnais juste un conseil, sinon il te reste ebay, les mis en vente sont gratuite en plus jusqua la fin du mois je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ah c'est bon à savoir tt cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Offres : portes conducteur, porte passager, malle arrière, coffre de capote ! Voila si sa interesse quelqu'un, bien que sa ne soit pas le lieu le plu propice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j ai peut quelqu un pour des pieces mais sais phares , pare chocs ... , tuas encore sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ah non désolé, j'ai pu les par choc ils sont partit vite c'était des origine m3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 okok merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites