Morgan03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Elle est en très bonne état, la peinture est neuve av kit autocollant déco origine. Plaquette av et ar neuve, kit chaine neuf... Toutes les pièce d'usure on été changé. Elle a 12 000 km, jamais accidenté. À venir cherché sur place, avec de nombreuse pièce.. Prix: 1350 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 y a quoi comme pieces perfs dessus? elle monte a combien compteur bagnole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Elle est toute origine ya juste un pot, et un plus gros gicleur. Elle monte entre 100 et 110. ( mais en forçant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonne vente ! Ca marche bien les aprillia RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 putin ca me rapelle que je dois vendre la mienne aussi !! qui est de 2000 couleur Rossi Replica punez la bonne epoque ces RS5o qu'est ce qu'on a pu faire les cons avec ca... et finir au poste becane confisquée et a se presenter avec toutes les pieces d'origine montées dessus ... pour tout remonter la nuit et repartir le lendemain matin au bahut dans un barouf pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ouai c'est clair sa rapel des souvenir, moi je peut pas vendre la mienne, on me la volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ah merde... ca ca craint ! moi j'ai du mal a la vendre, trop de souvenir... mais je me dis que si elle se vends, ca sera 4 belles roulettes pour mon EG + combinés filletés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 RSebConcept a écrit:ah merde... ca ca craint ! moi j'ai du mal a la vendre, trop de souvenir... mais je me dis que si elle se vends, ca sera 4 belles roulettes pour mon EG + combinés filletés Moi aussi sa me rappelle tant de souvenir et j'ai du mal à la vendre ! Mais bon j'ai pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 moi on m'a jamais braqué mes nrg,normal,ils tombait en panne avant! sinan quand il fonctionnait,iul allait bien se scoot,dommage que j'ai plus de photos,il avait une putain de peinture de malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Faudra que je mette de plus belle photos de la RS, mais celle que je regrette c'est l' AF1 SINTESI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Quand j' ai vendu ma Magnum Racing XR F1 série limitée, ca m' a payé le pack de jantes neuves de 206 GT pour mon ex206 ... Que de souvenirs les 14/16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Moi je suis degouté, si j'aurais pu revendre tout ce que j'avais, j'aurai pu me payer quelques petite pieces simpa pour la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Et oui tout une époque les mobs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Sa me rappel que j'ai du materiel a vendre moi aussi ^^ Bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Faudra que jmette des vrais photos, et que je baisse le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 50cm cube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui 50 cm 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tres jolie comparé a mon vieux mbk rocket qui rouille et qui commence a fatiguéé trop cher pour moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Envoi moi un MP si sa t'intéresse on peut toujours en parlé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 avril 2009 A locké Vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites