glowworm 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 une fois que j'aurais une caisse pour tout les jours - moteur que j'ais acteuelement dans ma civic c'est un 1.5l s16 115ch multipoinds c'est un us ????€ - ligne inox complete BBP 250€ - colleteur inox 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 est ce que la ligne est pour HB ou est ce qu'elle passe sur ej ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 faut se renseigner , mais theoriquement, faut jouer sur le decata, et sur le silencieux, sinon la ligne doit etre la meme, reste a confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 silencieux plus long le reste est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ok c est ce que je penais, tq ligne risque d'interessé un ami a moi et a yxium On te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est quel diametre extérieur en sortie collecteur, catback et sortie silencieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 sortie collecteur diam 50 il me semble la ligne est grosse il me semble que c'est un diam 65 ou 70 et la sortie de l'échappement est de 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ok d'accord donc mon pot peut etre intéressé par le collecteur masi pas le catback par contre il veut pas plus de 55mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 up pour le moteur toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 la ligne est la meme ,le silencieux est different ainsi que le cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Salut, Le collecteur a 100€ fdp in? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobi68 0 Posté(e) le 14 avril 2009 moteur encore dispo ?? tarifs ?? kilometrage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tobi68 a écrit:moteur encore dispo ?? tarifs ?? kilometrage ?? Une présentation est indispensable avant de poster sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 16 avril 2009 abey54 a écrit:Salut, Le collecteur a 100€ fdp in? Up il m'interresse ton collecteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Le mosieur ne c est pas connecté depuis 1 mois les gars... envoyé plutot des mps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites