renaud01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 la saab va hurler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Dacord sa marche à toute à l'heure ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 le 2.2 tid va fumer!!! je voulé sortir le rex mais la fleme de la sortir du garage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 On ne fera donc pas un grand prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ben on est pas assez nombreux! on verra labas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 depart pour le point de raliement dans 10 minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 de retour du kart! je vais vous faire partager les temps,un peu de patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 voila,on a fait 3 sessions de 10 minutes! j'ai pas les resultats de la premiere session,ce qui n'est pas grave car c'etait pour nous tous la plus mediocre des 3! voici les temps de la 2e session: 1:vtec-inside:34,02s 2:dom:34,14s 3:bozi:34,22s 4:renaud:34,40s 5:eg4dxi:34,67s 6:pote a morgan:36,44s 7:morgan:37,21s 8:oxide:37,52s 3e session: 1:dom:33,94s 2:renaud:34,15s 3:bozi:34,16s 4:vtec inside:34,22s 5:eg4dxi:34,37s 6:pote a morgan:35,49s 7:oxide:36,58s 8:morgan:37,01s au final: le classement est le suivant: 1:dom 2:vtec inside 3:renaud 4:bozi 5:eg4dxi 6:pote a morgan 7:oxide 8:morgan et si on fait un classement eg team sa nous donne: vtec inside 1er renaud 2eme bozi 3eme eg4dxi 4eme oxide 5eme morgan 6eme On a passé une excellent esoirée,les temps s'ameliorent petit a petit,et surtout se resserent!On a bien deliré avec tout le monde!Belle passe d'arme avec jerem lors de la 3 eme course,qui flippait a mort quand je le collait pendant 5 tours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 kikou les gens désolé de pas avoir rouler avec vous, mais j'avais zapper la sortie la... mon meilleur temps de ce soir est 34.33sec pas top mais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Excellente soirée :D On vient juste de rentrer.. Comme tjs on a bien déconné, puis sa fait tjs plaisir une bonne soirée comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 on a fait les porcinets sur l'autoroute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ouias et le seul moment ou on roulait cool, j'ai vu un éclair blanc............... A voir dans la semaine si je reçoi quelque chose mais j'ai un doute, j'étais à 95 peut être au lieu de 90.. Enfin on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 moi j'ai pas depassé le 200,par contre la golf 4,jerem connait,c'est une v5,eh ben c'est un oignon comment je l'ai pousser avec la 205! pourtant c'est pas un avion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonne soirer comme d'hab' eg4dxi : je suis pas sur que le pv arrive en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 OXIDE a écrit:Bonne soirer comme d'hab' eg4dxi : je suis pas sur que le pv arrive en belgique On verra, j'espère Puis suis pas sur que c'était pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 on na bien deliré la saab a pas trop apprécié la bourre sur l'autoroute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ah bon? comment sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 voyant moteur qui c'est allumé et la caisse qui c'est mis en sécurité.plus de turbale mais tout est ok maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Trop fort jsuis le dernier J'essayerais d'être plus en forme pour la prochaine ! Mais une bonne soirée quand même À plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 , and the winner is ... Vtec-inside57 . Je suis l' homme à battre maintenant . Sinon, Renaud et Bozi, je vous attend toujours bande d' amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 t'es un marrant toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Et toi tu es juste mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ouiais je suis tellement mauvais que qu'en je t'ai fait la misere pendant 5 tours,t'as rien trouvé de mieux que de me tasser dans les pneus quand t'as vu que j'etais entrain d ete doubler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 n'empeche on s'est bien eclaté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 La meilleure sortie kart à ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est clarinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 +1 pour la meilleur :D Pour ma part j'ai bien amélioré mon temps comparé à la première sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 cherche pas ta place est derriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Pluzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bande de chacale Je me rapproche, je me rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Le problème, c' est que nous progressons tous, donc tu sera toujours derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bien resumé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Le problème, c' est que nous progressons tous, donc tu sera toujours derrière Y à bien un moment ou vous n'irez pas plus vite Sinon la y à un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Un jour leurs chrono sera dans le négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Quelques photos de la sortie par ici... /photos-f6/sortie-kart-du-6-decembre-t855.htm#18113 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites