Morgan03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ben c cool alors ! :n1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Y a kevin qui viendra aussi! (fiesta s noire) ET QUI D AUTRE??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Est-ce que sa serais possible d'avoir les tarif ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui je regarde de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 voila: une session de 10 min :15 euros 2 sessions de 10 min:28 euros les formules: minigrandprix: 5 min d'essais libres 5 min d'essais qualifs 12 min de courses 30 euross maxigrandprix: 8 min d'essais libres 8 min d'essais qualifs 20 min de course 45 euros grandprix: 8 min d'essais libres 8 min de qualifs 14 min de pre finale 20 min de course 60 euros! le prix est pour une personne,les grandprix ne sont possibles qu'avec un minimum de 10 participants le weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je propose soit des sessions si on est moins de 10, soit un maxi grandprix a 45 euros si on est au moins 10! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Et au fait on prend quel formule pour samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ben j'attends demain soir,voir samedi midi dernier delais pour voir qui vient,au pire si on est moins de 10,on fera des sessions de 10 minutes,c'est cool aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ouais c'est pas mal aussi on peut faire de petite comme sa lol, histoire de boire un coup, raconté des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Morgan, pas de soucis pour que tu ramène un pote, il sera le bienvenue . Mais au fait, tu viens comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ben avec la voiture de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ben oui j'ai pas encore le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est pour sa qu'il ramene son pote en fait! meme en grandprix,t'as une pose entre les essais et la course! il roule aussi ton pote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Non jsuis pas comme si il venais pas jserais venu en becane. Ben jlui est demandé ce soir il veut roulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Nickel alors :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Oui, mais nous, on veut pas trop . Tampis, on s' arrangera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ben comme vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je pense que c'était une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui c'est pour rire,sa fera un de plus a poutrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Mode admin: C' était une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 MODE MODO: T'ES VRAIMENT TROP DROLE JEREM,Y A MOYEN DE TRAINER AVEC TOI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'était pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 renaud a écrit:MODE MODO: T'ES VRAIMENT TROP DROLE JEREM,Y A MOYEN DE TRAINER AVEC TOI? Nan, désolé, je tiens à ma réputation, mais si tu veux, tu pourras me serrer la main quand il n' y aura personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 :15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 arrete voir,j'en fini plus de pouffer de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 dom sera la egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 et tony aussi,mon collegue de taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 On fera un maxi grand prix alors? comme tu avais proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je propose pour ceux qui passsent par Thionville de se rejoindre sur le parking du Kinépolis de Thionville (tout en haut du parking) pour 20h45 pour faire un départ groupé . S' il pleut, on restera dans les caisses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Petite liste des participants: -BOZI -RENAUD -VTEC-INSIDE57 -MORGAN -POTE A MORGAN -OXIDE -EG4DXI -KEVIN -DOM -TONY Ca va le faire, moi je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c'est net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Je propose pour ceux qui passsent par Thionville de se rejoindre sur le parking du Kinépolis de Thionville (tout en haut du parking) pour 20h45 pour faire un départ groupé . S' il pleut, on restera dans les caisses . Pas de problème on sera la aussi Une bonne soirée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oula!!!ca en fait des mec a dosé tous ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 grand prix ou pas grand prix je veu savoir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ouais question que je prévoi le budget pour venir Une carte Belge fonctionnerais dans leur truc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut tout le monde; Je vous rejoindrais sur le parking du kinepolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 moi je compte depenser pas mal,bozi me suivra je pense! perso je prends pour un budget maxi de 5 sessions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ben reserve un grand prix c'est plus simpas je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 le soucis cest que pour reserver,faut avancer des sous! Bref j'appelle demain aprem et je vous tiens au gaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Sa y est pour ma part, je viens de manger mon dernier repas.. Je rentre dans une cure de délestage pour se soir Par rapport à la fois dernière j'ai plus le stress que c'est la première fois Ça va y aller sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je suis chaud comme la braise . Juste deux pots de Danette puis ca sera tout . Préparation physique et psychologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Au passage en venant moi je passe chercher la saison 4 d'initial D... Le temps de bien m'imprégner de sa et ça va y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bande de barge!!!!c'est que du kart!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est net! bon a mon avis on fera des sessions,car Kevin m'a prevenu qu'il ne pourra pas venir..... c'est pas grave,sa va chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 a quel heure on se rejoint au kart?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 nos on s'est fixé rdv a 20H45 au kiné,donc environ 21H15 21H30 au kart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ok ca roule!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites