renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 voila,je propose une sortie kart le samedi 6 decembre,donc samedi a venir! Selon le nombre de participants,on fera soit 2,3 sessions,ou un grand prix avec essais libres,qualifs et course! les presents sont: -BOZI -RENAUD -VTEC-INSIDE57 -MORGAN -POTE A MORGAN -OXIDE -EG4DXI -KEVIN -DOM -TONY et vous? PS:SA VA CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j'ai meme pas le temps de dire oui que j suis deja inscrit! et en plus j'ai peur de perdre face a renaud alors j'ai un peu peur de venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 t'as pas le choix de toute facon! c'est bon pour toi? ps:je savais pas que t'avais perdre contre moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 attention!!!34"02 en roulant avec des machins qui venait de découvrir leur premier vehicule motorisé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 34,33 mais pareil,pas moyen de faire un tour clair avec tous ces lascards qui se la racontaient,ils ont tous mangé severe,le plus rapide d'entre eux a fait 2 tours de moins que nous! bon t'es chaud ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 qui moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ben oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ben ouai tjs pret a te mettre une rahousse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tu faisais moins le mariole quand je t'ai deboité pendant que t'essayer d'eviter un attardé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 normal c'est moi qui t'es fait la place!!mais bon t'es pas resté longtemps devant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 normal c'etait le dernier tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 mauvais perdant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 hahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bon arrete tes conneries!! on n'est tjs que 2 pour l'instant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ouais faut attendre ce soir que tous les autres gayz se connectent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ok cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pas présent .. Le jour est fix ??? Pas possible pour moi le 6 Enfin au pire sera pour la prochaine session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Dommage, moi quelque soit la date, ca sera ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Petite question, c'est à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je pense vers 21H 22H! faudra voir avec les membres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Préviens nous avant samedi soir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui tkt pas je te redis sa demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je parlais à mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ah désolé petite erreur de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pas de soucis, t' inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 on dit 21H30 a METZ,comme sa ,on aura le temps pour rouler,boire et delirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C bien cool :n1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je t'ai ajouté sur la liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'espère vraiment que mon emploi du temps va changer....................... Vias même essayer de remédier à sa Je promet rien mais je vais essayer de venir, ou du moin faire le maximum pour. C'était excelent la dernière fois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ouias c'est net!sa serait excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 En plus si c'est qualif + gramp prix. Sa défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 mais faut etre 10 participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ah dacord, en gros tu loue la piste complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Sa serais super qu'on réunise 10 personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 renaud a écrit:mais faut etre 10 participants! D' après leur brochure, c' est 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 du coup,sa fait plus que 3.5 personnes car seb est present avec 50% d echance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Normalement moi je vien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C' est du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 donc reste 2.5 personnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moi je dirais même plus que 2..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ca serait bien dommage que tu loupes une telle sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Ca serait bien dommage que tu loupes une telle sortie T'essayerais pas de me culpabiliser de pas venir ??? De toute façon c'est décidé et je changerais pas d'avis... Je viens Je viens de m'arrangé et tout est arrangé, ma soirée est libre pour quelques session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon sinon, pas plus de monde ?? Sa serait cool d'arriver à 8 pour le championnat :D Dom vient pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je vais voir avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut, Je confirme que je vient, mais je vient avec un amie. J'espère que cela ne dérange personne, mais je prefère demandé avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Pour moi en tout cas, sa pose pas de problème. Puis comme sa il ne manque plus qu'une seul personne pour pouvoir faire le championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites